Splinter cell chaos theory

Résolu/Fermé
M 13 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 20 juin 2008 à 10:53
 nico74 - 25 oct. 2008 à 16:54
Bonjour,
voila mon ami ma passé son jeu de plinter cell mais quand le l'ai instaler il y avait une erreur mais sa a quand même terminer l'installation
je peux tous normale mais le probléme c'est que je n'ai pas de son (musique voix ....)
et vu que je découvre ce jeu je ne conné pas trop
j'ai recommencé l'installe plusieurs fois mais toujours pareil
mon pote lui na pas de son n'on plus mais sa ne l'intérresse pas d'avoir du son
je voudrais savoir ou je pourrait trouver les fichier de son et surtous ou les copier dans le dossier
(si quelqu'un les a et qui peut les mettre sur un site ou je pourrait le téléchargé (megaupload) se serais vraiment sympa)

merci

4 réponses

NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
20 juin 2008 à 13:32
je peux t'éclairer, j'y es joué mais jamais sans ce problème.
a tu vérifié que tu avais des baffles allumé, ou branché déja ?
cela peut venir de ton pc, a tu mit le son en mode silencieux ?
sinon le fichier doit ce trouver dans C:/Program Files/(lieux d'installation)/Splintercell.../ et doit ce trouver dans le fichier sound (s'il y est). après il peut ce situer dans data (s'l y est). au pire si tu trouve un programe qui permetde vérifier le son des micro, essaye de le faire marcher, et de débloquer un truc qui empeche le son (comment le trouver : cherche un fichier.exe, qui a un nom du type sound, ou micro, enfin sa)
0
M 13 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
20 juin 2008 à 21:08
ok
je viens de vérifier tous sa et je n'ai rien trouver
mon ordi n'est pas en silencieux splinter cell n'est pas en silencieux n'on plus
je pense que le fichier son n'y ait pas je ne c'est pas pourquoi

si tu pouvait me le donner le fichier son (si tu là biens sur) se serais cool

merci pour tes explication
0
M 13 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
21 juin 2008 à 22:49
c bon j'ai acheter le 4
0
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
22 juin 2008 à 18:12
ok, je peu maintenant te dire le problème ( et désolé pour le retard, mas de toutes facon je n'aurais pas pu te le passer)
surement que ton ami la téléchargé, mais que le fichier qu'il a "piraté" ne contenait pas le fichier son...

bin bon jeu
0
23 juin 2008 à 01:27
je pense
mais la j'ai acheter le 4 donc j'ai plus de problème mais merci quand même
0
Bonjour,
en jouant au jeu, sa a bugué et m'a viré mes sauvegardes!!alors que j'en étais après hokkaido! donc j'aimerais savoir comment faire pour débloquer toutes les missions? je sais que cela existe avec coopa22cool mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous être précis?
merci d'avance!
0