Aide My Baby girl sur ds
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide My Baby girl sur ds
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My canalbox africa - Forum Box et Streaming vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
42 réponses
please aidez moi sa fait au moin 2 mois que je suis bloqué quand il faut lui donner le doudou svp j'ai est marre
bonjour aidez moi je n arrive pas a faire a mon bb le tour s accrochez au coffre dites moi comment faire s il vous plait merci d avance
Aider moi pour le sixeme mois a lui faire prendre l ojet stp merci beaucoup
jessica0804
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
4
>
melinaàà
16 févr. 2009 à 18:37
16 févr. 2009 à 18:37
melyna t'est sur que c'est ça??
bonjour tout le monde.Voilà,moi,je suis coincée au 9e mois quand il faut le mettre debout.
Je peu vous aider sur les mois avant le 9e.
Merci d'avance!
Je peu vous aider sur les mois avant le 9e.
Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez au 9ème mois dans My baby girl ( s'accrocher debout) je n'y arrive pas se serais super gentille de votre part de me maidez merci d'avance!! ...
BSX
BSX
cc moi mon problémes :3 éme mois je n arrive pas avec le truc du hochet s il vous merci de m aider
Salut alors moi je suis déjà à mon 3 ème bébé pour réponre à ta question tu doit mettre l'objet dans l met du bébé et faire des rond avec tu tourne en même temps et sa va te paraitre un peu bête mais pour mon 3 eme bébé je suis coincé au 3 eme mois et comme sa fai longtemp que je nai pa joué je ny arrive plus aider moi stp
Bonjour,
pouver vou maider pour le 8 eme mois jen ai mar de repeter san arret coucou coucou elle fai le coucou mai je nevolue pa
merci de maider.merci davance.
pouver vou maider pour le 8 eme mois jen ai mar de repeter san arret coucou coucou elle fai le coucou mai je nevolue pa
merci de maider.merci davance.
SolèneDu78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
3
21 avril 2009 à 22:22
21 avril 2009 à 22:22
Bonsoir moi je l'ai fini donc si vous avez des questions?
Il faut que tu pointe ton stylet sur sa main de préférance sur ses doigts.
Il faut que tu pointe ton stylet sur sa main de préférance sur ses doigts.
agtahedu13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
2
10 oct. 2009 à 12:48
10 oct. 2009 à 12:48
Bonjours tous le monde !
Quelqu'un pourrais m'aider au premier mois, j'ai donner le biberon et je suis bloqué, je ne peut plus rien faire !
Aider moi, Merci beaucoup !!
Quelqu'un pourrais m'aider au premier mois, j'ai donner le biberon et je suis bloqué, je ne peut plus rien faire !
Aider moi, Merci beaucoup !!
ecoute ce ke tu vas faire ses aller o service ou tu la acheter et puis i vont te donner in nouvrau jeu
j arive pas au 9 moi quand il dois s'acrocher sur le coffre ou sur le parc!!!!!
aider moi svp!!!
aider moi svp!!!
Salut, pour le 9éme mois quand il ou elle doit s'accrocher au coffre c'est simple ! Il suffit de le/la mètre en PLEIN MILIEU du coffre à jouer ou le parc. Ensuite il suffit de mètre le hochet au dessus de ça tête et cliquer dessus quelques fois et après il/elle va ce lever tout(e) seul(e) et voilà à faire 8 fois !!
Si vous avez d'autres probléme dites le moi j'ai finis le jeu 4 fois ! Lol
A+
Si vous avez d'autres probléme dites le moi j'ai finis le jeu 4 fois ! Lol
A+
SALUT JPEUX TAIDER MES IL FAUT QUE TU ME DISE OU ON LACHETE JPEU TAIDER CAR MON AMI A L MAIME ET A DAIJA FINI AVEC TROIS BEBE
coucou,
ba enfét fo attendre kil te regarde et pi mettre le doi sur sa main
ba enfét fo attendre kil te regarde et pi mettre le doi sur sa main
Salut
Il est facile ce jeu si ta la solution pour te débloquer :
-> Codes Astuces et Solution Jeu DS My Baby Girl
Regarde le lien ya plein de truc marrant pour le jeu en plus de la solution
Bisous
A+
Clara
Il est facile ce jeu si ta la solution pour te débloquer :
-> Codes Astuces et Solution Jeu DS My Baby Girl
Regarde le lien ya plein de truc marrant pour le jeu en plus de la solution
Bisous
A+
Clara
bah en fait moi je suis rendu o 12 èle cme mois mais le 1er mois c'est facile sauf o début le biberon t'est pas habité donc voila mais le 1er mois tu dois attendre que le bb il te regarde et tu pourra lui mettre ton doigt dans sa main
bon biz
bon biz
( réponsse pour : vousvousmoquezdemoi)Il faut le prendre sous les épaules et après le tenir jusqua ce qu'il se tourne puis il faut que tu tienne bien sa main et il avancera voila !!!!
Mais esque quelqun peut maider parceque moi je suis bloquer au 13ème mois et je n'arive pas " vision rapide"
merci davance !!!!
Mais esque quelqun peut maider parceque moi je suis bloquer au 13ème mois et je n'arive pas " vision rapide"
merci davance !!!!
nimajneb1102
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
2
7 janv. 2009 à 14:08
7 janv. 2009 à 14:08
bonjour,
je mappelle chloé comment on fait pour porter le bébé?
je mappelle chloé comment on fait pour porter le bébé?
koukou
pour les personne carivve pas au 6 moi pour prendre l'objet il fo lui donner (par ex: la souris) par le dessous
voila voila
slt
pour les personne carivve pas au 6 moi pour prendre l'objet il fo lui donner (par ex: la souris) par le dessous
voila voila
slt
Clàrà j'ai essayer mais je n'ai pas réussi tu es sure que c'est du 3me dont tu parles?Tu n'as pas une autre astuce stp?Et vous les autres vous pourriez pas m'aidez?