Erreur connexion Steam

Résolu
tomy2904 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 reur -
Bonjour,
Ça fait plus ou moins une semaine que j'ai le problème ci:

Lorsque j'essaye de me connecter a Steam, après le chargement, il me met erreur de connexion, Echec de la connexion au reseau Steam, vous n'etes pas connecté a internet.......

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

23 réponses

Tyrion91 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

es-tu connecté? au wifi ou en cable?
0
tomy2904 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

En cable grâce à un Cable ethernet (RJ 45)

Mais j'ai internet donc je ne vois pas le rapport
0
Tyrion91 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

parce que ton wifi pourrait deconner ;)
Euh...je sais pas, refait toi un nouveau compte steam, ou alors teste ta conection internet, tu peux aller sur tout ?
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
un parefeu quelconque???? autorise le a laisser passer steam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomy2904 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui, je peux aller sur tout les sites.
Mais pour refaire un autre compte steam, il faut un autre numéro de série ?!
Les numéros de séries, c'est payant !!!
0

Je viens de mettre Steam danjs les exeptions du pare feu mais ca ne marche toujours pas !!!
0

....c une copie legale au moins ton jeu?
0

Oui, tout à fait, j'ai le boitier, j'ai créé mon compte grace au numero de serie qui est dedans.
Ca a toujours fonctionné mais depuis une semaine, je ne sais plus me connecter !!!
0
djo125 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseil de telecharger steam jte donne le lien ;-) j ai dja eu le prob mais mtn c encore un autre prob lol

http://www.loogiciel.com/steam-s-115.html
0

alors, peut etre cela vient de Steam et pas de toi ;)
0
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c peut etre un probleme de steam car moi ossi jarrivai pas a me connecter mais o bout de 3 jour sa c remie
0
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ou sinon va sur le site de steam
0

djo125, j'ai deja steam, il est deja installé mais c'est seulement quand je le lance
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Essaye "fichier" ( en haut a gauche ) passer en Mode Connecté ...
Ou essaye d'enlever la connexion automatique ...

et au pire désinstalle tout et réinstalle tout.

Edit : Seulement si tu a conserver ta clé CD !
0

Je crois que je vaisctout desinstaller et reinstaller.
je vous dit quoi apres reinstallation
0

Je viens de réinstaller et ca marche nikel Merci
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

D'accord :)
0
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c une arnaque, ne lui répondé pas, il va vous voler votre compte
0
banane61200 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Snapshot je te trouve vrement inteligent tu crois arnaquer qui avec ton message ?
Pathetique retourne a une classe inferieur adapter a ta mentalite
Non amicalement Bou .
0

lol javoue bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

réinstalle steam, ca marche à coup sur car ce n'est qu'une mise a jours de steam que ton ordinateur n'a pas prit.
0