Call of duty

Résolu
yaiba47 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un grand fan des fps, je joue a plusieur jeux des guerres et je voudrais savoir si il et possible de télécharger call of duty en réseau ?

Merci d'avance

6 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut yaiba47,

Si tu achète "Call of duty" tu pourras normalement joué sur internet. Je ne comprend pas trop...
0
yaiba47 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, non je parle de le télécharger mais juste en réseau car je n'est pas le cd.
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Le téléchargé illégalement ?! Tu n'y pense pas ^.^
0
yaiba47 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai plein de jeu de guerre en réseaux mais je les télécharges pas ilégallement mais sur le site officiel ou télécharger.com
Mais pour Call of duty je croit pas qu'il y a de téléchargement officiel !
0

Mais ces des démo pas des jeux complets, non ?
0

Oui sauf pour halo j'ai le jeu complet mais sinon je télécharge que le réseau pour jouer en ligne
0

Et a quelle version de COD veut tu joué ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bas peut importe
0

AH c'est bon je vien de trouver le COD 2 solo et multijoueur ^^ merci de ton aide

a bientôt
0

Désolé de pas avoir put t'aider...
Bon jeu ^.^
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pense a terminer la discussion.
0