Question pour Pokémon sur DS

Résolu
Volcom822 -  
 joséé -
Bonjour, avant l'acht de pokémon (Perle ou diamant) je voudré savoir si l'on peu avoir deux parties sur une méme console et méme disquette, car avec mon frére nous voulons achetter un seul pour 2 et nous avons qu'une seul DS. Merci d'avance

6 réponses

clem

Bonjour, pour répondre à ta question : on ne peux pas avoir deux parties sur une disquette
0
pokefandefrance Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour comment avoir un elektec car il me le manque pour avoir le dex national merci
0
joséé

je ne sai pppppppppppppaaaaaaaaaaaaa.*
0
margothamacek

comment aller a mont abrupt?
0
Kiiwiii Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut que t'échange son évolution d'avant argh je suis pas très claire et il va devenir elekid quand tu vas l'échanger ensuite tu demande a celui qui te la echangé de te le reechanger =)

Si chui pas assez claire envoie moi un message je t'expliquerai tout en détail =)
0
pokefandefrance Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut je comprent pas stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

je ne sai pas comment trouver des codes pour monter mes pokemon a pokemon version perle
0
joséé

tu va sur star é tu fé xxaaby
0

non dsl je n'ais pas compris j'ais repris ton mesage a trois repirise mais je n'ais pas compris merc de me ro espliquer
0