Pb sur COD4

Résolu/Fermé
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 2 nov. 2008 à 13:22
 ewans - 26 nov. 2008 à 19:20
Bonjour a tous,

je vait vous expliquez mon pb bon il et plutôt long mais bon^^,
Moi en fete je suis un joueur de CoD4 depuis sa sortie et le premiere ordi sur lequel g installé le jeu et sur un acer mais je ne serait vous donné aucun details meme si il n'y en a pas besoin.
Le jeu marché bien mais bon avec une connection de m*r*e et une carte graphique trés peu puissante le jeu bugé pas mal mais j'arrivé qd meme a joué mais le probleme n'est pas la c'est que aprés il y a maintenant (a peu prés) 2 voir 3mois j'ai eu un nouveau acer trés puissant trés bonne carte graphique etc...
j'y et un niveaux 55(maréchal^^) mais depuis peu g eu des pb de punkbuster g télécharger plein de mise a jour et autres choses pour le regler mais rien donc g essayer de le desinstaller et de le réinstaller (logique).
ce que g fait il y a 5minutes mais sa a fait la meme chose que sur l'ordi "pourri" que j'utiliser je me souvient que pour je ne ces quoi je l'avait desinstaller pour ensuite le réinstaller et un bug survenait que je ne suis jamais arrivé a résoudre...
j'insere le CD de CoD4 et la je n'est meme pas les option installer j'ai toujourd l'option desinstaller ljouer en multijoueur etc...
alr que je l'avait desinstaller deja ¿? louche ?¿

et heureusement 1mois aprés j'avait le nouvelle ordinateur (YOUPI) mais voila que le pb de PunkBuster survient (et sa fait 3jours que gt sur ce pb de PunkBuster) et donc comme je l'ai dit je le désinstalle/réinstalle et puis maintenant sa me fait pareille que sur l'ordi "pourri"...

donc voila j'espere que quelqu'un a la solution OU a un site pour installer le jeu sans le CD pour que g juste a mettre mon code et mon numero de serie.

donc merci d'avance a++

8 réponses

samurai60 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 2
2 nov. 2008 à 13:53
Salut grib38,

Pour ton problème de punkbuster, demande à un de tes pote de t'envoyer son fichier PB dans C:/Programmes/Activision/Call of duty 4/PB , j'avais ceux problème de pb et j'ai fait sa depuis sa marche niquel, tu prend celui de ton pote et tu le remplace par le tiens, et pour ton menu quand tu insère le CD, il te faut un petit logiciel qui vas supprimer tes petits fichier cod4 qui sont rester par ci par la pendant ta désinstallation, je n'ai plus le nom du logiciel je vais chercher et je te dit sa quand je les ;)
a+

Samurai
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
2 nov. 2008 à 13:57
dacord,
merci,
a++
0
samurai60 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 2
2 nov. 2008 à 13:59
Voilà désolé pour le double post, alors tu désinstalle cod4 (si tu ne peux pas via le menu fait le par panneau deconfiguration/ajout et suppression de programmes) et tu télécharge ceci https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html c'est le logiciel CCcleaner qui vas supprimer les fichier de cod4 qui reste dans ton pc et qui empêche la désinstallation complète de cod4 ;)
Voila j'espère t'avoir aider dit moi si tu as un probleme ;) et dit nous si tu as réussi...
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
2 nov. 2008 à 14:02
oui oui ok,

merci, mais le pb et que je perderai tt mais personnage dont tout les truc doré que j'ai fait et que g u du mal a faire :'(
a moin que peut-etre que se logiciel n'efface pas sa mais cela m'étonnerai :'( ...

sinon merci,
et a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samurai60 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 2
2 nov. 2008 à 14:09
oui tu vas perdre toute tes données mais prend mon msn que je vais te t'envoyer en PV je te passerai un logiciel ;) lol
0
Treponem pal
2 nov. 2008 à 16:27
Si tu fait une copie de ton profil et du fichier usermaps dans un autre dossier, une fois reinstallé ton jeu, il te suffit de rentrer dans une partie online pour que soit créé un nouveau dossier profil. remplace le et le tour est joué. Pour ton bléme de Punkbuster, il faut trouver soit un pote pour te filer le sien, soit carrger le fichier Pbsetup.exe pour mettre à jour ton Punkbuster. J'ai déjà eu recourt à ces manip et c'est Nickel.
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
2 nov. 2008 à 21:02
peut-tu m'expliquez avec précision ce qu'il fo faire stp :)

tient mon msn se serra plus simple comme ca : leoufdu38@live.fr

a++ et mercid e ton aide
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
2 nov. 2008 à 18:19
rebonjour,

c toujourd pareille que le premier message rien a chagé malgré tout c telechargement Pfff :'( c trés trés enbetent et surtout decouragent...

car sa fait depuis ce matin que j'éssaye de trouver des solution donc jvous en prie AIDEZ MOI!!!

sinon merci qd meme samurai60.
a++
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
2 nov. 2008 à 20:56
re-slt,

MERCI a vous deux pour vos conseille car j'ai réussi en me debrouillant un petit peu tout seul pour pas mal de choses et grasse a vous d'aranger se pb...

sinon a++
0
Pourais t'on savoir comment as tu fais stp??
0