Probleme call of duty 5

Résolu/Fermé
Cowboy - 16 nov. 2008 à 18:14
 TiTou - 27 nov. 2008 à 14:50
Bonjour,

Je viens d'acquérir le jeu call of duty 5 WAW et problème quand je lance une parti mon ordinateur redémarre tout seul et le délais de lancement du jeu est anormalement long .

Ma configuration : AMD ATHLON 64 3200+ , Mémoire 1Go , Carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT , Windows XP

Merci d'avance de la pertinence de vos réponse .

9 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
16 nov. 2008 à 18:15
Avez-vous essayé de réinstaller le jeu ?
0
Oui , 3 fois déja et j'ai installé le nouveau patch .
Cela pourrait t'il venir de ma mémoire ?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512 > Cowboy
16 nov. 2008 à 18:19
1Go me parait suffisant. Cependant vérifié avec les exigences techniques indiquées au verso de la boîte du jeu.
Est-ce que votre ordinateur "BIP" avant de redémarrer ?
0
Cowboy > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010
16 nov. 2008 à 18:24
Non aucun bip .
Cela correspond bien à la configuration requise .
En ouvrant le gestionnaire de taches en meme temps que le jeu il me dit que j'ai 996 Mo d'utilisé .
J'ai tout essayé mais en vain rien ne marche .
0
salut
j'ai exactement le même problème que toi
j'ai desintaller et reinstaller mis le patch 1.1
rien y fait
0
salut,je vois que je ne suis pas seule a avoir ce probleme.merci si quelqu un aurait une solution.
0
bonjour a tous

j ai le meme probleme le jeu mais un temps fou a ce lancer j arrive quand meme a faire la premiere mission mais au moment ou le japonais ouvre la porte pour blesser mon chef je croie que cet la fin de la premiere mission alors mon ordi redemare
tres decu car j ai fais tous les call of duty sans probleme et la je vois que cet pour tous le monde pareille ils ont etait trop vite a vouloir sortir le 5 helas ce jeux a trop de problemes
ils y a pas de patch sauf pour le reseau et encore quand je veux jouer en reseau la carte ce charge et puis mon ordi redemare a nouveau moi je retourne sur call of duty 4
si quelqun a une solution vue que ceux qui on cree le jeu ne reponde pas merci a tous d avance
0
J'ai exactement le meme soucis que vous, et moi quand je lance cod5 en multi, il me fait planter ma connexion internet je ne comprend pas.
0
stanov > Chouffleur
18 nov. 2008 à 12:46
bonjour à tous,

COD5 demande 256MO de mémoire vidéo ... Disposez-vous de cette capacité ??

Sinon pas d'autre idée pour l'instant

++

Stanov
0
Chouffleur > stanov
18 nov. 2008 à 21:08
Oui je dispose de sa meme plus, du moin pour moi.

J'ai une ATI Radéon X1950 pro 512mo, donc je pense que sa suffit emplement, et j'ai 2Go de ram, mais pas d'un double coeur, mais apparament, j'ai des amis qui le jeu fonctionne tres bien sans double coeur.

Donc la je peche.
0
salut
après 7 minutes d'attente le jeu a quand même bien voulu se lancer en solo
je commence a jouer j'arrive tout comme toi là ou mon chef se fait buter et là le jeu s'arrete
en muilti ca marche aussi un moment et quand ca change de carte là pareil le jeu s'arrete
ca me fait chi..
j'ai un amd 64 3500+ , 1gb de memoire et une nvidia 7600 gs silent 512 mo
avec ça je pense que ça devrait aller je ne comprend pas.
quelqu'un aurait une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai trouvé la solution lol qui est super simple ,ramener le jeu la ou vou l'avez acheté vu qu'il est sorti le 14/11 ils sont obliger de vous le reprendre dans les 7 jours qui suit l'achat !!!
0
fo acheter un pc expré pour jeux video
0
Chouffleur > ???
19 nov. 2008 à 10:31
Bon je vais voir pour le ramener alors, en esperant que le prochain fonctionnera correctement, mais je n'arrive tjrs pas a comprendre mon soucis de plantage internet en multi.
0
Salut a tous !!!
J'ai un autre problème que vous ...
Mon problème est que le jeu rame a fond alors que tout est bon au niveau des configue du jeu !
Le son est décaler a l'image (le son est avant l'image !). Sa me gave de trop!!
Svp un réponse au plus vite !
0
patriot1912
22 nov. 2008 à 10:15
salut,

idem, le jeu est hyper long a se lancer en mode solo , si il se lance en plus, impossible de savoir de quoi ca provient car j'ai une nouvelle config. Je vous la donnemais ca frise le ridicule de savoir que le jeu ne fonctionne pas.
phenom x4 9950 black edition
4 go de ram corsair dominator
radeon hd4850 512 mo

si qulqu'un a une soluce je suis preneur

merci d'avance
0
Re Bonjour a tous !
Svp réponder a moi et a "patriot1912" parce que j'ai grave les nerf on va dire que j'ai bousiller 60 € dans un jeu ou je ne peut pas jouer ...
Merci a tous !!
0
resalut a tous
apparement le jeu est loin d'etre parfait vu le nombre de gens qui ont des problemes
j'espere qu il vont nous trouver un nouveau patch vite fait
sinon pour titou et patriot si le keu est long a se lancer en solo renomme le fichier "treyarch.bik" qui se trouve dans les fichiers du jeu "main/video"
moi ca a marché
sinon voici un lien qui pourrait vous intéresser
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-world-patch-sujet_135824_1.htm
0
Salut, je croi que je me suis mal expliquer ...
Le lancement du jeu il est pas a plaindre mais c'est quand je joue que sa rame alors que j'ai toute les configuration du jeu pour que cela marche bien ...
Mon problème est c'est quand je jou en solo le son est avnt l'image !
Merci a bientot !
0