Probleme lancement nfs undercover

Résolu/Fermé
funky69780 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 14:22
 le maitre - 31 août 2009 à 02:47
Bonjour,
voila je vien d acheter nfs undercover et a ma grande surprise , une fois instale le jeu ne se lance pas , il y a une fenetre dos grise qui s affiche puis qui disparait juste apres , et la plus rien ne se passe .
J ai appele le service EA et personne a reussi a trouver mon probleme , qui peut m aider ??? a oui le jeu ne pese que 2.23 GO une fois installer , est ce normal sachan que sur la boite il es indique 6.23GO ???

ma config :
intel core duo E8400 3ghz
8800gtx
4go de ram
dd150 GO 10 000RPM

merci d avance !

6 réponses

suprimer le fichier paul dll de programe files remplacer le avec paul.dll de cd okkkkkkkkkk
3
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
28 nov. 2008 à 14:30
Salut,

En effet ce n'est pas normal qu'il ne pèse "que" 2.23 Go... une réinstallation du jeu semble s'imposer.
0
funky69780 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 17:29
le probleme c'est que je l es deja reinstaller 3 fois , et toujours pareil , il se lance pas et ne me prend qu un peut plus de 2.23 GO, cela peut t il venir de mon dvd du jeu ???
0
petit UP , tj personne ne peut m aider :( :(
0
salut. moi aussi j'ai le même problème que toi mais le mien pèse 6.33 go. moi quand je clique sur l'icône de lancement, une fenêtre font noir avec le tour gris apparait et un message d'erreur s'affiche.
0
le tien a au moins le mérite de pese6.33 GO , le service technique de EA n'est meme pas capable de me dire si c est normal que le mien ne pèse que 2.23GO. quand je leur parle d un default du dvd il ne font que verifier ma config qui est largement compatible ! :@ suis je le seul a avoir ce probleme ???
0
funky69780 > funky69780
30 nov. 2008 à 23:13
J ai resolu mon probleme , J ai suprimer le fichier paul.dll dans le dossier du jeu , et la comme par miracle le jeu se lance , fonctionne tres bien et en plus sans CD , allez comprendre :s ! essai d en faire autant pif85 ca reglera peu etre ton probleme !
0
Bonjour a tous, moi j'ai le meme probleme:
le jeu ne pese que 2,22 Go et, quand je lance le jeu, prmierement, une fenêtre noire entourée de gris s'affiche, puis elle se met en plein écran, et se reduit a une fenetre qui occupe la moitie de l'ecran, et sa ram a mort.
Par contre, je voulais vous demander si, n'ayant un processeur qui ne fait que 1,73 GHz, je m'interroge pour savoir si ça n'a pas un rapport.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt

j ai le même problème que vous et même après avoir effacé le fichier paul_dll ça ne fonctionne pas
0
tbnk jai acheter undercover aujourd hui et (je suis pas un super connaisseur des ordi) mais quand jle lance jai le mm probleme que vous et sa me fruste... tout ce que je veux cest jouer! Donc si vous en saver plus a ce sujet ou vous avez des solution fait moi en part jvous remercie
0
Gunflight > ndjc
13 déc. 2008 à 16:35
Dis moi , avez vous vraiment verifier si votre PC etait compatible avec le jeu, je veux dire votre config.
Si tel n'est pas encore le cas, il n'est jamais trop tard.
Apres si vous avez deja la config minim et que cela ne marche toujours pas, je ne sais alors là, pas du tout.
Je sais que chez moi cela fonctionne parfaitement avec une config mediocre.
0
alex62 > Gunflight
14 déc. 2008 à 21:17
oui il et compatible mais le blem c qu il a marcher q une seule journée!!
0
alex62 > Gunflight
21 déc. 2008 à 21:29
c bon il marche bien maintenan quelqun me la sauver le 19_12_08
0
moi quand je joue la touche x ne marche pas
0
slt a tous voila mon probléme quand j'installe need for speed undercover il écrit sa file:///C:/Users/GEORGES/Documents/Document1.rtf et c trés chiant donc si quelqun c comment faire ben merci de m'aidait
0
samuel > samuel
22 déc. 2008 à 06:42
excuser moi voila file:///C:/Users/GEORGES/Documents/11f3194.tmp.jpg
0
alex62 > samuel
24 déc. 2008 à 12:26
mais quand tu l istalle dans les programe file
0
alex62 > alex62
24 déc. 2008 à 12:28
escuse me suis mal exprimer mais le dans programe file
0
ba ta ka re config la touche x a la place met fleche haut
0