Probleme de telechargement
Résolu
memed59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqun pourai m aider pk je n arrive pas a telecharger un fichier de 4.8 go sa me dit que le fichier et trop gros pour etre telechargé et que si je le met quand meme il peut etre endommagé voila je voudrai un peut d aide
dsl pour les fautes
Je voudrai savoir si quelqun pourai m aider pk je n arrive pas a telecharger un fichier de 4.8 go sa me dit que le fichier et trop gros pour etre telechargé et que si je le met quand meme il peut etre endommagé voila je voudrai un peut d aide
dsl pour les fautes
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
9 réponses
Pour se type de probleme c est sois un probleme de volume quand tu veux un telechargement fais attention d avoir sur ton ordi le double de capaciter du fichier telecharger autrement dis pour ton fichier RAR comme il paise 4.8Go verifie qu il te reste sur ton ordi 9.6Go au minimume
Sois c est que tu as été bridé sur ta connection parsque les flic ton inscri sur la base de pirate protanciel
Ou le programme uttorent ne fonctionne pas bien avec ton lien dans se ca utilise LimeWire qui lui peux etre tres plus interessant et qui fonctione aussi bien pour tu torrent que pour du pir tou pir. attention le pir tou pir et interdi en france insi que le torrent.
LimeWire: http://www9.limewire.com/download/LimeWireWin.exe
Sois c est que tu as été bridé sur ta connection parsque les flic ton inscri sur la base de pirate protanciel
Ou le programme uttorent ne fonctionne pas bien avec ton lien dans se ca utilise LimeWire qui lui peux etre tres plus interessant et qui fonctione aussi bien pour tu torrent que pour du pir tou pir. attention le pir tou pir et interdi en france insi que le torrent.
LimeWire: http://www9.limewire.com/download/LimeWireWin.exe
Quel est le format de ton disque dur, FAT ou NTFS ?
En FAT 32, les fichiers ne peuvent pas faire plus de 2 Go.
En FAT 32, les fichiers ne peuvent pas faire plus de 2 Go.
Avec Windows XP a partir du SP2 il ne peux plus utiliser le Fat 32 et et comme dans sa configuration il est noter Internet Explorer 7 j en deduis qu il n ai pas en Fat 32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mais se serai bette d utiliser une Fat 32 sur son PC quand on utilise internet et surtout encore plus compliquer d installé voir impossible d installé le SP2 pour utiliser explorer 7