Psp internet

Résolu
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je me connecte avec ma psp a internet (avec alice)sa me marque une erreur est survenue pendant la connexion. Pourtant j'ai bien mis la clé WEP.
J'ai une psp 5.00M33
Pouvez vous m'aidez
A voir également:

10 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

0
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl mais sa ne m'aide pas
0
pinaka Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie de changer ta securite de ton alice box en wpa au lieu de wep perso c est ce que j ai fai et sa marche mieu
0
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfaite avant j'avais internet mais comme j'ai mis ma psp en 5.00M33 et la sa ne veut pu marché
et mon ancienne version c'étai 3.71M33 et avec cette version la sa marché impéccable
0

je ne crompren rein pk sa ne marche pu
0
pinaka Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a un bouton aoss sur ta box normalement appuie dessus et relance la manip avec ta psp normalement si t appuie sur le bouton un diode devrai clignoter c normale
0

sé se ke jé fé é sa na pa marché
0

aidez moi
0

non enfaite sé bon
0