Psp internet
Résolu
bryan02650
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je me connecte avec ma psp a internet (avec alice)sa me marque une erreur est survenue pendant la connexion. Pourtant j'ai bien mis la clé WEP.
J'ai une psp 5.00M33
Pouvez vous m'aidez
quand je me connecte avec ma psp a internet (avec alice)sa me marque une erreur est survenue pendant la connexion. Pourtant j'ai bien mis la clé WEP.
J'ai une psp 5.00M33
Pouvez vous m'aidez
A voir également:
- Psp internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
essaie de changer ta securite de ton alice box en wpa au lieu de wep perso c est ce que j ai fai et sa marche mieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite avant j'avais internet mais comme j'ai mis ma psp en 5.00M33 et la sa ne veut pu marché
et mon ancienne version c'étai 3.71M33 et avec cette version la sa marché impéccable
et mon ancienne version c'étai 3.71M33 et avec cette version la sa marché impéccable
il y a un bouton aoss sur ta box normalement appuie dessus et relance la manip avec ta psp normalement si t appuie sur le bouton un diode devrai clignoter c normale