Sims2 Edition DvD mais j'ai un probleme

Résolu
Polo-stiker -  
 schlick -
Bonjour,

J'ai les Sims2 Edition DvD mais mon lecteur n'est pas un lecteur DvD, Donc je peut pas jouer aux Sims2!

Ya t'il un Moyen de jouer au suls 2 sans avoir besoin de lecteur DvD?

Merci
A voir également:

9 réponses

Polo-stiker

Je savais pas que j'avais un lecteur CD :s mais il y a pas un logicieil qui peut le faire fonctionner ?
0
Polo-stiker

Ok merci^^ Ben plus qu'a acheter un lecteur DvD , mais c'est facile a instaler ?
0
Polo-stiker

:O sa s'est encore mieu^^ mais un lecteur Interne me suffira très bien je te remerci beaucoup de m'avoir aider et merci a CCM de ce forum^^
0
Polo-stiker

Bon WE a toi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schlick

bonjour, jai un probleme dinstallation pour le jeu les sims 2 edition dvd. quand jinsere le cd sa mouvre la parti dvd et jai pas le programme pour linstallé
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

C'est ballot d'acheter le jeu en DVD sachant qu'on a pas de lecteur DVD sur son PC ....
Ca laisse à réfléchir !!!!!
-1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Hélas non, déjà pour l'installer il te faut un lecteur DVD donc tu n'as plus qu'à investir.
-1

Oui, extrement facile et si tu veux envore plus facile, tu achetes un lecteur dvd externe qui se branche sur un port USB
-1

Et si tu as besoin pour l'installation de ce lecteur, tu sauras où demander de l'aide.
Bon week-end.

@++
-1