Help Port 80
Résolu
Maaaaaanu
Messages postés
157
Statut
Membre
-
Efron Messages postés 531 Statut Membre -
Efron Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais savoir cmt faire pour jouer à wow en utilisant le port 80...merci d'avance pour vos réponses.
Manu
Manu
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.18
10 réponses
-
-
jouer a wow sur le port 80, pour passer outre les parfe-feu et réglementation de mon établissement :p, jai deja download un petit programme sur your-freedom.net mais je sais pas dans quel repertoire le mettre pour que cela marche
-
Fallait dire que tu été dans un établissement avec un Réseau et un administrateur.
Si l'administrateur a bien fait les chose tu ne pourras même pas jouer même en utilisant le port 80 il lui suffit de renseigner l'adresse du realmist de wow et de la bloquer.
;D dommage pour toi.
(Omg j'ai aider un Gnome -_-') -
Oui je les mange a la piti cuillère XD.
Need dudu ^^.
Lvl? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
jai un pote qui a réussi a le lancer par un proxy avec un pti logiciel, sockcaps, tu connais?
-
Rogue Mutilate 80 ^^ (T'a aucune change, presque jte OS).
Oui je connais le truc par proxy il doit utiliser ce qui s'appelle de la prise a distance il joue sur un ordi en prenant la main sur le siens.
Je connais à peut prêt comment sa marche mais je n'est pas envie de me lancer dans des explication trop complexe demande lui se sera plus pratique je pense. -
attend que je passe 80 tu ne saura plus lequel taper héhé, ce qui me laisse le temps de sheep et après ... je donne aps cher de taz peau^^
-
Rogue contre mage le mage n'a aucune chance. ^^
Laisse moi tu dire que juste a mon ouverture même sur un 80 je met du 8K en ambush ce qui le met a 1/2 life voir plus si il n'a pas de réflexe Estropier il ne lui reste pas beaucoup il suffi de dispa le temps que c'est CD soit user est c'est finit :s -
Et ma cape de l'ombre t'en fait quoi XD t'es instant pyro elle parte a coté ^^.
Plus ton sheep osef car si tu fait du feu il vas y avoir des DOT MDR ou au pire trinket pvp ^^ -
De toute façons on vas pas débattre sur sa le problème est régler Mage Vs rogue moi je reste sur mes positions.
Valide la discution .