GTA vice city

Résolu
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasukessj4 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est à propos de GTA vice city. Je suis à la mission halte au messager.
que dois-je faire pour réussir cette mission?? ça commence à m'enerver!!!!!!

5 réponses

sasukessj4 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut bert de la speed, voila la solution de la mission que tu cherche :
Diriges-toi aux Docks ( le points ), beaucoup d'ennemis vont t'attaquer, tues-les, le convoyeur va arriver, tues-le également et prends les plaques pour les ramener à l'imprimerie enfin voler une voiture et foncer à l'imprimerie.
Cette mission te rapporte 5000$ et l'imprimerie deviendra rentable de l'ordre de 8000$ maximum.
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

qui est le convoyeur?
est-ce la fille sur laquelle il ya la flèche?
0
sasukessj4 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Non c'est l'homme qui est dans une chambre du bateau en tout cas suit le point et tout sera très facile.
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Merci,je fais un test.
Bonne fête de fin d'année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci a toi aussi.
0