Probleme avec r4

Résolu
zouzoutte54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 temozz -
Bonjour,
Je vien d'acheter une r4 ds mais je n'est pas le cd d'insallation avec, j'ai vu qu'il y avait des liens pour télécharger ce qu'il faut et les dézipé mais quant je le télécharge j'ai un fichier comme r4ds-rom-timmer-2.0.rar et c'est marquer " windows ne peut pas ouvrir ce fichier, pour ouvrir ce fichier windows doit connaitre le programme utilisé ... ect.

Que faire .? Merci d'avance pour vos reponse j'ai hate de pouvoir m'en servir.

3 réponses

fred63300 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjours.
moi j'ai le cd mais quand je charge le fichiers system sur la micro card et que j'isert tout cela dans la consoles j'ai un messages
" couldn't find _DS_MENU.DAT"
que cela sinifie , et que doit je faire
merci
1
tetel
 
j'ai le meme pb est ce que tu as trouvé la solution
0
zebus62
 
bonjour,je viens de recevoir ma r4 et j'ai le meme probleme que toi,est ce que tu as resolut le probleme et peux tu me donner la solution d'avance merci
0
zebus62
 
bonjour ,est-ce que tu as reussit a mettre ta carte en route?
0
temozz > zebus62
 
VOICI UN LIEN POUR TELECHARGER LES BONS FIRMWARE
https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
IL FAUT CHOISIR SELON SON TYPE DE R4
COURAGE
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106
 
=> http://opuces.aceboard.fr/p-271212-9844-5542-0.htm#id71260
0
zouzoutte54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci mais c'est marquer d'inserer le cd et je n'est pas le cd,
J'ai formater la micro sd avec le usb mais je fait comment pour installer les fichiers dans la cd? je précise qu'en informatique je suis trés novice.
Quant je télécharge la mise a jour sur le site r4ds.com et que j'aissaie de l'ouvrir ca me marque ca :

Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.



Type de fichier : Unknown

Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.

Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
0