Sims 2 et vista

Résolu
Bonjour,
je suis une fan des sims 2 et je telecharge beaucoup d'objets de papiers peint/sol et de skins pour les objets j'ai reussi a les installer mais pour le reste je suis perdu pourriez vous me dire ce qu'il faut faire
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. et bien si tu les a installé c bon ils sont additionner directement avec ce que tu avais avant
    0
    1. oui mais je ne vois aucun skins
      0
      1. ni les papiers le seul truc qui marche ce sont les objets
        0
        1. désolé j connais pas trop les sims c pas monn genre de jeu mais c quoi un skins?
          0
          1. les differentes choses que l'on peut changer sur les personnages
            0
            1. ok, car moi g eu les sims2 pendant un temps, je l avais installé pour essayer, et j avais également d pack pour papier peint et autre etsa fonctionné, et j avais vista aussi alors voila je ne comprend pas
              0
              1. mais dans quel dossier tu l'installer
                0
                1. moi je l'ai tout mis dans download
                  0
                  1. dans mes documments tu as un dossiers sims 2 et la a l interieur ta plein de dossier, tu fouille un peu les dossier normalement il y en a un pour les déco papier peint et autre, tu copie t truc dedans
                    0
                    1. je sais pas ou les installer j'i comprend rien
                      0
                      1. je n'arrive pas a trouver dans quel dossier i faut que je le mette
                        0
                        1. riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
                          0