Question pes8 gta4
Résolu
Michelin
-
moi -
moi -
quelques questions:
est ce que pes 8 change beucoup de pes 6 et 7 ?
savez vous si gta4 va sortir sur ps2
merci
est ce que pes 8 change beucoup de pes 6 et 7 ?
savez vous si gta4 va sortir sur ps2
merci
15 réponses
-
salut,
GTA4 sus ps2, c'est non, et c'est sur.
Ensuite pour pes, le 7 n'existe pas. Ensuite, le pes8 n'a pris que 15/20 selon jeuxvideo.com, le pes6 et le pes5 ont pris 18/20 chacun.
Donc, moi je dirais qu'ils ne valent pas le coup. En même temps, je n'ai pas eu l'occasion de jouer au 8. -
Bonjour,
pes8 cartonne moi je l'ai par contre si il y en na qui savent pourquoi le réseau ne marche pas je veux bien recevoir des ré ponses a cette question merci beaucoup. -
Bonjour,
oui pes8 change beaucoup de pes6et 7) je sais
pas coment graver un jeux ;merci de me repondre......... -
SALUT A TOUS CEU QUI VON ME REPONDRE JE CHERCHE DES BON JEUX EN LIGNE ET GRATOS JE N EN CONNAI AUCUN DE BIEN FAITE MOI PARVENIR UNE PETITE LISTE JEUX DE GUN ,STRATEGIE ,GUERRE,OU AVEC DES KEUF MERCI D AVANCE
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour jaimerais savoir kan est ce que GTA4 va sortir lon ma di juin ou septembre mai je voudrai vrmt savoir si possible merci !!!
-
-
-
salut a tous jai eu la chance davoir gta4 aujourdhui sur ps3, par compte petite question je ne trouve pa le reseau!!! si kelkin a eu la chance de lavoir auijourdhui et a trouver ou se trouve le reseau je le rremercie davance pour mexpliquer!!!!salut a tous!!!! doudasta@hotmail.fr
-
pour jouer en réseau, il faut commencé dabor en mode solo puis ouvrir le telephone et choisir le mode reseau
-
salut tous le monde jaimerer savoir si gta4 va sortir sur pcsinnon quand merci de votre reponce
-
-
-
-
-