Question pes8 gta4

Résolu
Michelin -  
 moi -
quelques questions:
est ce que pes 8 change beucoup de pes 6 et 7 ?
savez vous si gta4 va sortir sur ps2
merci

15 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

salut,

GTA4 sus ps2, c'est non, et c'est sur.
Ensuite pour pes, le 7 n'existe pas. Ensuite, le pes8 n'a pris que 15/20 selon jeuxvideo.com, le pes6 et le pes5 ont pris 18/20 chacun.
Donc, moi je dirais qu'ils ne valent pas le coup. En même temps, je n'ai pas eu l'occasion de jouer au 8.
0
jerem

Bonjour,
pes8 cartonne moi je l'ai par contre si il y en na qui savent pourquoi le réseau ne marche pas je veux bien recevoir des ré ponses a cette question merci beaucoup.
0
deskdesdesk

Bonjour,
oui pes8 change beaucoup de pes6et 7) je sais
pas coment graver un jeux ;merci de me repondre.........
0
CROSS

SALUT A TOUS CEU QUI VON ME REPONDRE JE CHERCHE DES BON JEUX EN LIGNE ET GRATOS JE N EN CONNAI AUCUN DE BIEN FAITE MOI PARVENIR UNE PETITE LISTE JEUX DE GUN ,STRATEGIE ,GUERRE,OU AVEC DES KEUF MERCI D AVANCE
0
sketer

si tu veu un bon je esé dofussssssssssssssssssss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sfc

bonjour jaimerais savoir kan est ce que GTA4 va sortir lon ma di juin ou septembre mai je voudrai vrmt savoir si possible merci !!!
0
fg94

c kan ki sort gta4 mars c sa ?
0
benji5920011 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il sort le 28 avril 2008
0
doudasta

salut a tous jai eu la chance davoir gta4 aujourdhui sur ps3, par compte petite question je ne trouve pa le reseau!!! si kelkin a eu la chance de lavoir auijourdhui et a trouver ou se trouve le reseau je le rremercie davance pour mexpliquer!!!!salut a tous!!!! doudasta@hotmail.fr
0
mehdi659

pour jouer en réseau, il faut commencé dabor en mode solo puis ouvrir le telephone et choisir le mode reseau
0
doudasta

ces bon mec javai trouver!!! merci de ta reponse ces coule!! donc jpense que ta gta4 sur ps3, tarrive a te connecter en se moment?
0
kebe87 > doudasta

depuis cet aprem je narrive pas non plus a me connecter en reseau a gta4 sur play 3 le reseau est sature car il y a beaucoup trop de connexion
0
irakien

salut tous le monde jaimerer savoir si gta4 va sortir sur pcsinnon quand merci de votre reponce
0
doudasta

salut irakien!!!! jai un amis qui travail chez micromania, y parlerai dune sorti pour novembre pour gta4 met ce nes qune rumeur pour linstant!!!! voila mec ces tout ce que je ces!!!! saluter
0
irakien

salut tou le monde jaimerer savoir quand hta 4 sortira sur pc
0
doudasta

irakien lit les message o lieu de poser 2 fois les meme question!!!!! AU MOIS DE NOVEMBRE!!!!!!!!! ce nes qune rumeur pour linstant!!!
0
billy-ktm

slt
0
hakan

je sais pas comment fair les code

tu sais m'aides stp
merci
0
doudasta

tu parle des code de kel jeux????
0