Question pes8 gta4
Résolu
Michelin
-
moi -
moi -
quelques questions:
est ce que pes 8 change beucoup de pes 6 et 7 ?
savez vous si gta4 va sortir sur ps2
merci
est ce que pes 8 change beucoup de pes 6 et 7 ?
savez vous si gta4 va sortir sur ps2
merci
A voir également:
- Question pes8 gta4
- Code gta4 - Guide
- Gta4 ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- HELICO GTA4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta4 infernus - Forum Jeux vidéo
- Gta4 psp - Forum PSP
15 réponses
salut,
GTA4 sus ps2, c'est non, et c'est sur.
Ensuite pour pes, le 7 n'existe pas. Ensuite, le pes8 n'a pris que 15/20 selon jeuxvideo.com, le pes6 et le pes5 ont pris 18/20 chacun.
Donc, moi je dirais qu'ils ne valent pas le coup. En même temps, je n'ai pas eu l'occasion de jouer au 8.
GTA4 sus ps2, c'est non, et c'est sur.
Ensuite pour pes, le 7 n'existe pas. Ensuite, le pes8 n'a pris que 15/20 selon jeuxvideo.com, le pes6 et le pes5 ont pris 18/20 chacun.
Donc, moi je dirais qu'ils ne valent pas le coup. En même temps, je n'ai pas eu l'occasion de jouer au 8.
Bonjour,
pes8 cartonne moi je l'ai par contre si il y en na qui savent pourquoi le réseau ne marche pas je veux bien recevoir des ré ponses a cette question merci beaucoup.
pes8 cartonne moi je l'ai par contre si il y en na qui savent pourquoi le réseau ne marche pas je veux bien recevoir des ré ponses a cette question merci beaucoup.
Bonjour,
oui pes8 change beaucoup de pes6et 7) je sais
pas coment graver un jeux ;merci de me repondre.........
oui pes8 change beaucoup de pes6et 7) je sais
pas coment graver un jeux ;merci de me repondre.........
SALUT A TOUS CEU QUI VON ME REPONDRE JE CHERCHE DES BON JEUX EN LIGNE ET GRATOS JE N EN CONNAI AUCUN DE BIEN FAITE MOI PARVENIR UNE PETITE LISTE JEUX DE GUN ,STRATEGIE ,GUERRE,OU AVEC DES KEUF MERCI D AVANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jaimerais savoir kan est ce que GTA4 va sortir lon ma di juin ou septembre mai je voudrai vrmt savoir si possible merci !!!
salut a tous jai eu la chance davoir gta4 aujourdhui sur ps3, par compte petite question je ne trouve pa le reseau!!! si kelkin a eu la chance de lavoir auijourdhui et a trouver ou se trouve le reseau je le rremercie davance pour mexpliquer!!!!salut a tous!!!! doudasta@hotmail.fr
pour jouer en réseau, il faut commencé dabor en mode solo puis ouvrir le telephone et choisir le mode reseau