Probléme sur dofus

Résolu/Fermé
GFB - 27 févr. 2008 à 20:51
 sofiane1000 - 27 déc. 2008 à 08:27
Bonjour,
sété pour vous demandé ke j'essaye de m'abonné jeux dofus mé il me demande ma kestion secréte et moi je lé oublié si ya pa un moyen de retrouvé la kestion *?

4 réponses

salut toute facon c pas une grande perte dofus c pas super comme jeu bon sinon tu me demande pas mon avis alors pour ce faire

rapelle toi si tu la pas marquer quelque part ?

si non

bah je pense que tu peut modifier ta question secrete par raport a ton compte quand tu as rentré le mot de passe sinon je crois que sa va pas etre poosible si tu t'en rapelle de aucun des deux
0
Brumaire dofus
27 févr. 2008 à 21:25
Demande a ankama support de l'aide peut être?
0
une sadidette ma volé unecoiffe prespic car je voulé la forgemag en sagesse et elle c déco eseke i serai moyen d'en ravoir une svp la sadidette sapelle lunne
0
oui, mais je sé pa coment !!

DSL !!!
0
putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu est serieux là?

il ton demander ta question secrete par ce que c'est un nouveau compte que tu as crée aprés la version dofus 1.24 donc tu écrit la question secrette que tu veux et la réponce secrète de ta question secret "logiquemment bien sûr pour que tu loublie pas bien sur" et aprés tu t'abonne sayer

si tu est chrétien tu diras : supeeeeeeeeeer merci jésus le tt pusissant.
si tu est musulman tu dis : el ham dou lilah
si tu est juif tu dira : lol dsl tt le monde les juifs c'est pas mon affaires lol





PS: selui qui veux me contacter ben....euh...je me conècte pas souvent donc voilà ya mon e-mail "si vous comprennez bien sûr"
0