Steam bloque puis message d'erreur!
Résolu
ptymek
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ramo35 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ramo35 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous.
voila sa fait quelques jours que j'ai un probléme avec steam et je n'arrive pas a le régler meme apres avoir parcouru bon nombre de postes.
en fait je voudrais jouer a red orchestra mais le probléme c'est que je n'arrivait pas a l'acheter sur le site officiel.je m'explique:
-j'appuie sur acheter le jeu
-j'accepte les conditions
-il me demande si j'ai déja steam installer sur mon pc, donc je met oui (je pouvait jouer a counter, dod...)
-le site m'ouvre steam pour que je me connecte a mon compte ce que je fais aussitot mais la probléme:
STEAM RESTE BLOQUE COMME S'IL CHARGé (page d'acceuil vierge).
-j'attends donc un moment puis au bout d'une demi heure sa marche toujours pas.
-j'ouvre le gestionnaire des taches, je vais dans proccessus et je vois que steam est EN COURS.
-marre d'attendre je termine le processus.
-je désinstalle steam puis je le réinstalle proprement. meme probléme .
-nouvelle reinstallation de steam mais la un autre probléme: un message d'erreur apparait:
Program :C:/program files/team/steam TMP.exe
file:/p4clients/rel_beta/projects/common/misc/win32registry.cpp
bCloseRet==0L
donc je ne peux pas jouer ou meme acheter ce jeu.
donc si vous avez des propositions n'hésiter pas et si un topic similaire a déja était poster veuillez m'en pardonnez.
merci d'avance.
voila sa fait quelques jours que j'ai un probléme avec steam et je n'arrive pas a le régler meme apres avoir parcouru bon nombre de postes.
en fait je voudrais jouer a red orchestra mais le probléme c'est que je n'arrivait pas a l'acheter sur le site officiel.je m'explique:
-j'appuie sur acheter le jeu
-j'accepte les conditions
-il me demande si j'ai déja steam installer sur mon pc, donc je met oui (je pouvait jouer a counter, dod...)
-le site m'ouvre steam pour que je me connecte a mon compte ce que je fais aussitot mais la probléme:
STEAM RESTE BLOQUE COMME S'IL CHARGé (page d'acceuil vierge).
-j'attends donc un moment puis au bout d'une demi heure sa marche toujours pas.
-j'ouvre le gestionnaire des taches, je vais dans proccessus et je vois que steam est EN COURS.
-marre d'attendre je termine le processus.
-je désinstalle steam puis je le réinstalle proprement. meme probléme .
-nouvelle reinstallation de steam mais la un autre probléme: un message d'erreur apparait:
Program :C:/program files/team/steam TMP.exe
file:/p4clients/rel_beta/projects/common/misc/win32registry.cpp
bCloseRet==0L
donc je ne peux pas jouer ou meme acheter ce jeu.
donc si vous avez des propositions n'hésiter pas et si un topic similaire a déja était poster veuillez m'en pardonnez.
merci d'avance.
A voir également:
- Steam bloque puis message d'erreur!
- Steam deck oled avis - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
8 réponses
Salut all j'ai eu le meme probleme il suffit simplement de regler la date de votre ordinateur et heure de les mettres a jour ensuite reboot pc et test sinn telecharger steam et faire reparer et non installer voila ^^.
Slt a tous!
je n'arrive pas à me connecter du tout sur steam la fenêtre s'ouvre et la mise à jour ne se fait et je reçoit ce message d'erreur :
"Steam.exe(main exception): Unable to start Steam Engine: *SteamStartEngine(0x12e88c) failed with error 201: Cannot perform this operation while offline"
Voila cela fait un moment que j'ai ce problème, est-ce -que quel qu'un a une idée.
Merci de résoudre mon problème
je n'arrive pas à me connecter du tout sur steam la fenêtre s'ouvre et la mise à jour ne se fait et je reçoit ce message d'erreur :
"Steam.exe(main exception): Unable to start Steam Engine: *SteamStartEngine(0x12e88c) failed with error 201: Cannot perform this operation while offline"
Voila cela fait un moment que j'ai ce problème, est-ce -que quel qu'un a une idée.
Merci de résoudre mon problème
je vous demande de l'aide svp, je vien d'avoir nba2K9 et lorque j'installe steam, la mise à jour se bloque et sa commence même pas, ensuite sa me marque un message d'erreur: steam.exe(main exception)unable to load a library steam!! donc si quelqun sai koi faire kil me le dise car je commence a être vraimen dégouté de lavoir acheté ce jeu!!! merci!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut vous connecter a internet puis créer un compte steam en appuyant sur l'icone sur le bureau.
suivez les instructions pour créer votre compte
suivez les instructions pour créer votre compte