Probleme avec le jeu les sims 2 (téléchargé)

Résolu/Fermé
lulu221529 - 15 mars 2008 à 12:15
dede972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 23:37
Bonjour,
voila g un probleme j'ai téléchargé le jeu "les sims 2 quartier libre" au forma .iso avec shareaza
lors du téléchargement il n'y a pas eu de problème mais apres l'ordinateur c'est étein brusquement en voulan l'ouvrir et lorsqu'il c'est ralumé plus de trace du jeu qui avait fini de téléchargé.

alors je les retéléchargé cette fois pas de problème sauf quand j'aissaye de l'ouvrir le jeu ne s'afiche mais c'est mon logiciel NTI qui s'afiche et me demande de mettre un cd dans le lecteur comme pour le gravé.

je voudrais donc s'avoir commant l'ouvrir et l'instalé. Et si sela vien du jeu ou de mon logiciel
A voir également:

11 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
Modifié le 19 mai 2008 à 16:41
non cela vien que tu ne doi pas proceder comme cela
1ere etape : telecharger deaons tools
ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
puis l'installer (necessite un redemarrage)

2eme etape : fini dinstalleer le logiciel. lance le. Dans la barre en bas a droite parmi toutes les icone, tu doi avoir un icone gri et rouge avec un eclair.
clik droi dessu, virtual cd dvd-rom, set number of device = 1 drive.

3eme etape : virtual cd dvd-rom, devive (0), mount image. Cheche ton fichier "iso" et lance ouvre le.
La linstallation demarre. Installe le jeu
0
merci merci beaucoup l'étudiant du 50 c'est ok grace a toi g résolu mon probleme et vite en plus
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
15 mars 2008 à 12:58
de rien ;)
met le post en resolu
bye
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
15 mars 2008 à 13:11
lulu evite de poser ce genre de question

l'etudiant du 50 merci de ne pas répondre a ce genre de question
0
Bonjour !
J'ai un gros problème.
Lorsque j'installe mon jeu des sims PC-DVD, tout fonctionne normalement. Ensuite, une fois le jeu installer j'essai de lancer le jeu et l'ordinateur s'éteint brusquement.

PS: j'ai vérifier tout ce qui était de la taille de ma carte mémoire etc... et tout est en ordre .

Merci beaucoup .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sab-pop Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 23:53
S.V.P quand j arrive pour me connecter sa marche mais quand sa arrive a la 4 case sa bug et sa marque telechargement incomplet merci de m aider au plus viteeeeee
0
Salut! moi j'ai un gros problème j'ai pas trouver de site pour réusiir a télécharder sims 2 le premier mais je veux le télécharger gratuitement. j'ai fait plein de site j'ai été sur google , sur yahoo , et je ne trouve pas s.v.p si tu trouve le problème dit moi le au plus vite et aussi éssaye de m'écrires le site s.v.p
0
bonjour j'aimerai savoir si vous connaisssié un site pourrai télécharger les sims 2 quartier libre et les sims 2 bon voyage gratuitement


PS: répondé vite S.V.P
0
alors dsl de bruské les chose mais j'aimerai bien savoir



si vous avé une réponsse mettez la sur le site
0
voilas moi j ss aussi une fan de sims mais le problémes c que j'arrive toujours pas a télécharger des coiffures ou vétéments j'ai télécharger cep winzar créé un dossier downloads g tou éssayé mais rien ne marche

g un ordinateur vista les sims 2 et sims 2 académie mais sa marche toujour pas qui s'y connait assez bien pour résoudre mon probléme

merci de votre aide
0
dede972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 23:37
bonjour,

moi j'ai acheté les sims 2 double deluxe sur le site boonty. après installation du jeu et activation e la clé il me demane d'insérer le cd 1...j'ai déjàcontacté le service client qui me demande de le réinstaller...mais je n'arrête pas...qui peut m'aider?
merci
0
dede972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 23:37
bonjour,

moi j'ai acheté les sims 2 double deluxe sur le site boonty. après installation du jeu et activation e la clé il me demane d'insérer le cd 1...j'ai déjàcontacté le service client qui me demande de le réinstaller...mais je n'arrête pas...du coup le jeu ne s'installe pas..qui peut m'aider?
merci
0