Naruto shippuden narutimate accel 3 sorti

Résolu/Fermé
itachi-uchiha - 18 mai 2008 à 22:30
 abegovic - 25 déc. 2008 à 18:12
Bonjour,tous le monde je voudrai savoir quand vas sortir le jeu Naruto shippuden narutimate accel 3 svp, g deja le 1 et le 2 celui ki veu les guide pour le 1 et le 2(fait par moi) nesité pa a me le demander, jespere ke vou aurez la reponse a ma kestion^^ svp merci de me repondre
A voir également:

32 réponses

itachi-uchiha
18 mai 2008 à 22:38
Desoler pour le language en sms BmV, mais pourrai tu repondre a ma question s'il te plaît
"Quand naruto shippdeun narutimate accel 3 vas sortir s'il vous paît"

PS: C'est vrai je suis pas francais mes sa change rien non
17
il et deja sortie
0
je vai meme l achete
0
le jeu naruto shippuden vas sortir le 11 novembre 2008 j éspère que ma réponse te conviendra !!!!
0
saphir0508 > hinata
11 nov. 2008 à 08:56
comment le sait tu
0
salut moi ossi jve savoir qan il sortira et je ve le savoir aussi mais pour l'instan contente toi du 1 et du 2
6
naruto shippuden narutimate accel 3 va sortir en janvier 2009 j'ai vu le trailer sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=gR_-5XFsjzI a+
0
machin-truc > sasuke13
16 nov. 2008 à 18:19
pff idiot s'est pas le tailer de ,narutimate accel 3 c le trailer de naruto gekitou ninja taisen ex3 sur wii

avant de dirt des conerie renseigne toi

et pour les autre qui disent que narutimate accel 3 et deja sortie verifier vaut source parce que c completement faux,arrete de dire des connerie sur une srie de jeux formidagle

dsl pour les reproche mes sa me soule
0
sasuplay > machin-truc
17 nov. 2008 à 10:07
pour ton information naruto axel 3 ps2 sortira des que la série shippuden se tèrminera en épisode ou soi dans le moi de janvier 2009 car tou les autre axel son sortie dans ce moi tou de manière i sortira l'anné qui vien j'en sui sur

ps:mais toi sur un autre mangas pour passienté un peu la sortie du jeux
0
machin truc > sasuplay
19 nov. 2008 à 14:19
laisse moi rire,verifie tes source c pas parce que les accel son sortie ver janvier que le 3 sortira pareile
Et puis jte frait dire qu il peut pas ortie en janvier parce que on n est en janvier dans 1 mois
un jeux sa se fait pas en 1 mois donc il sortira plutard (si i sortire en janviersa fait lngtemp quon n aurai eu un tailer)

ps:accel sa secrire avec 2 c pas avec un x^^

et dsl mes naruto sa fait longtemp que jmappuie plus dessus je suis juste les ep ya d autre manga aussi bien
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687 > machin truc
19 nov. 2008 à 20:28
"ps:accel sa secrire avec 2 c pas avec un x^^ " : ah ben voilà : c'est encore l'hôpital qui se fout de la charité, là !!!

Quand on écrit comme toi tu le fais, Machin Truc, on est autorisé à s'abstenir de faire de telles remarques sur l'orthographe des autres.
0
je pense qu'il sortira au moi de novembre comme tous les nouveaux jeux
5
itachi-uchiha
13 juin 2008 à 15:11
c'est vrai il est sorti peut tu me montrais 1 site ou je pourai voir les image ou les screenshot stp merci de me repondre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un mec qui passait par la ^^"
19 août 2008 à 20:30
Si vous lisez plus haut il y a écrit : " il est déjà sorti". Ravie d'avoir pu répondre a vos questions.
4
Salut,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans naruto accel 2 shippuden.

Quand je prend Kisame, je n'arrive à faire que 2 furie, il n'en possède pas trois ? (je ne compte pas celle ou il est avec itachi)
J'ai vu un trailer où il faisait le bakusuishoha (quand il crache la flotte), mais impossible de la faire... C'est que dans le 1 ?
Je n'arrive a faire que la première, et la troisème quand elle s'active à cause de la perte de vie.
3
pour pouvoir faire la furie il faut faire comme avec tenten, il faut faire O et avant, tu le fait surfer sur samehada, au bout d'un moment ca declenche la furie ^^
0
lamborghini-murcièlago Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 2
16 oct. 2008 à 13:15
salut non y aura pas de naruto shippuden accel 3 mais jpex te poser une question??


mon père va m acheter le accel 2 et kesske jdois avoir pour le faire marcher sur ma ps2??


merci de me répondre
3
voila, je suis une fan de naruto et je voudrais savoir si un des films ou oav vont sortir en francais/francais d ici peu, on est en 2008 et il n y a toujours pas l once d un des films ou oav en francais !!!! j aime bien le vostfr mais d autres non alors si vous vous savez koi qu e se soit en dehors de la series, dites le moi merci
2
Mangekyo sharingan
2 juin 2008 à 00:29
u oav ou film en francais ? nan faut pas réver...les shipuden sont encore loin d'arriver en france!tt comme les jeu et pas de news pr narutimatte accel 3 ni de prévision
2
mé nn il é pa sorti il y a meme pa de prévision pour un troisième. le prochain naruto prévu c celui sur playstation 3 mé se sera pa narutimate accel 3
2
Itachi-uchiha
14 juin 2008 à 13:21
merci pour vos reponse, mai domage qu'il ne sorte pas.
0
uno yakusho > Itachi-uchiha
15 juin 2008 à 12:56
IL SORTIRA UN JOUR . IL FAUT ATONDRE LA FIN DE CES EPISODE POUR QU'IL SORTE .
0
bonjour je pourait avoir ton guide pour narutimat accel 1 silte plai
2
itachi-uchiha
16 juin 2008 à 18:57
Ok jte passerai les guide, voici mon adresse msn: Hsuper_hassan5@hotmail.fr

a+
0
uno yakusho
16 juin 2008 à 23:33
narubito tu trouvera quelques videos dans le site www.dailymotion.com/fr.
-1
salu ben moi jvoudrais le guide de naruto accel 2 mai normalemen y va pa sortir tou de suite ca r lanner derniere il en on fai deux en 1 an et la presse a di kil ressembler tro 1
2
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 12:51
uo tu as trouve le 1 et le 2 silteplai
2
comment on fait pour demolir le mur rose dans la grotte moi il est en japonnais je comprend rien svp repodé moi vite
2
dabord tu dois retourne ou village en ramasant tous ce qui'il y a sur le chemin.
quand tu seras dans le village tu retourneras au poin de départ, labas tu recontrera jiraya qui t'enleveras les truque rouge sur tes bras et tes gembe. ensuite tu reviendra sur la grote jusqu'à la barrere rouge et là tu aura assé de force pour la détruire avec le rasingan.
si ca ne marchera pas donne moi les détaille sur ton emplacement et les personnes que tu as recontré.
Ps: car moi je devé faire des va et vien pour réussir cette étape et j'ai recontré plusieures personnes du jeu qui mon aidé comme jiraya.
0
Rho! c'est grave quand meme certain d'entre vous ne font pas la differences entre narutimatte hero et narutimatte accel et sa se dit traducteur du jeu?? Pour accels 3 faut attendre les épisode mais avec les HS nous ne somme pas près d'y joué!
2
esque tu ces quand sort narutimate accel 2 en version francaise
2
JE VOUDRAI SAVOIR QUAND SORTIRA LE JEU DE DETECTIVE CONAN SU PS2
0
JE VOUDRAI SAVOIR QUAND SORTIRA LE JEU DE DETECTIVE CONAN SU PS2
0
slut jvoudré savoir quan sor naruto shippuden 76 en sou titré français car sa fait un bail que je laten


merci de la réponse au revoir
2
code apuyer avec haut
2
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 26
9 nov. 2008 à 17:49
sur ps3 ya pa de naruto shipuden
2
Juste pour info: la video que ta envoyé Sauke13, c pas le nouveaux accel mai le nouveau gekitou ninja taisen ex 3 sur wii qui sort demain, c juste que celui qui a mis la video en ligne c trompé.
2