NVIDIA® GeForce™ 9500 GS

Résolu
midotchi -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut les gars je veux savoir est ce que cette carte est bien ou non ? je veux savoir aussi si elle peut

fonctionner les jeux tres puissantes ou non et save dire koi turbo cache

NVIDIA® GeForce™ 9500 GS et c koi la differnece entre GS et GT merci les gars

MERCI DE ME REPONDRE JE SUIS DISPONIBLE ICI ET SUR MSN MOHAMEDFRIKHA@HOTMAIL.FR ET SUR STEAM : WATERYPYRO45

11 réponses

itachiu13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salam jai cette carte graphique et avec je joue a tous les jeux que j'ai eu sans probleme : assassin's creed, prince of persia, call of duty, etc...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

GT, c'est mieux que GS.
0
midotchi

dsl mais dit moi pkoi c mieu ??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est nVidia qui a choisit cette appellation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
midotchi

je te dit pas c ki je te dit pkoi c mieu ? enfin je veux le nom d une carte graphic puissante merci d avance
0

ATI Radeon HD4850 512Mo
0
midotchi

dsl je veux une carte nvidia
0
midotchi

MERCI JE TROUVE UNE SOLUTIONC KE LE NVIDIA GTX280 LA PLUS FORTE
0

Il faut que le reste du PC suive.
0
midotchi

2 quad Q 8200 EUUH .. RAM 3 GO DDR2 C BIEN ?
0

Oui.

Et ton alimentation ?
0