Linkers ds problème de chargement

Résolu
ptiyouns -  
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viends d'acheter un linker pour ma DS j'ai enregistrer sur ma micro ds les fichiers parrametre que j'ai ensuite mis sur ma carte R4-3
Probleme:il la charge mais reste bloquer sur loading
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?
Merci

3 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
Apres chaque manipulation vérifie si ça marche:

1) éteins puis rallume ta DS
2) Retire le linker puis remet le en place
3) enlève la micro du linker puis remet la
4) souffle légèrement dans le slot DS et dans le slot micro SD
5)Essuies délicatement avec un chiffon doux les barrette métallique du linker.
1
dorian29510 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je ne sais pas ce que c'etait mais ca fonctionne j'ai télécharger un autre fichier system sinon pour mettre de la musique ou autres... Qu'est ce que je doit faire j'ai seulement a copier sur ma micro ds en copier coller?
Merci
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Alors, pour lire des vidéos ou des musiques, il faut installer un petit système d'exploitation appelé Moonshell.

Tu peux le trouver en téléchargement sur le web en faisant une simple recherche google. Il suffit de mettre ces dossier a la racine de la micro sd puis de mettre tes vidéos et musique respectivement dans des dossier vidéos et musique
0
dorian29510 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remerci
0

de Rien,

N'oublie pas de marquer ton topic comme résolu
0