Crysis vs assassin's creed

Résolu
batcooler Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir qui de ces 2 jeux demande une + grnade configue drodi?

8 réponses

a-materatsu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Slt, Crysis demande un pc plus puissant xD

Crysis: Config minimum : PIV 2.8GHz, 1GO de RAM, carte 3D 256 Mo, 12 Go d'espace disque, Win XP/Vista

Assassin's creed: Processeur double coeur 2.6 GHz, 1 Go de RAM (2 si vista), carte graphique 256 Mo, Win XP/Vista

La puissance total des processeur doit arriver a 2.8 ( ou 2.6 pour assassin's creed) et non pas 2.8 par processeur ;)
0
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Crysis !!!
Pour faire tourner Crysis à fond il faut 2 carte graphique GTX280...
0
clement. Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Haha elle est bien bonne celle là ^^
0
a-materatsu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pas forcement, une carte 512 mo sa suffit largement
0
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

j'ai deux 8800 GTX 768 mo en Sli
Ecran 27`

A fond sa ram...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Le SLI ne double pas forcement la qualité vidéo tu sais?
0

j'ai jamais dit que sa doublais.
Mais quand on me dit qu'une 512mo sa passe à fond j'y crois pas trop.
deux 8800 GTX 768 mo impossible de le faire tourner à fond
0
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est normal tu tourne sur un 27'
0
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je commencer à me demander si la 8800 gtx était de la merde...
0
clement. Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben comparé aux Ati actuelles ... oui.
0
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > clement. Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

compare pas une carte grafiphe qui à plus d'un an et des cartes grafiques ATI recente...
0
clement. Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ecran 27"...
avec un 22" et une ati 4870.. j'ai aucun problème à fond.
0

Il faut la config qui va avec biensur ;)
Avec un core 2 duo 2.4 Ghz, 4 Go de ram, et une carte Nvidia 512 mo tu peut le faire tourné au max sans auccun probleme
0

et voila ;)
0