Plantage de jeux video
Résolu
delta1963
Messages postés
14
Statut
Membre
-
unknow -
unknow -
Bonjour,
j'ai un ordi avec carte graphique radeon 9200 , j'ai installé direct x 9 dessus cela marchait trés bien jusqu'as lundi soir depuis j'ai un message d'erreur disant en gros pas compatible avec votre direct x9
merci pour vos reponses
j'ai un ordi avec carte graphique radeon 9200 , j'ai installé direct x 9 dessus cela marchait trés bien jusqu'as lundi soir depuis j'ai un message d'erreur disant en gros pas compatible avec votre direct x9
merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
18 réponses
-
Installe ceci :
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/radeon-prer300-xp.aspx -
Salut,
La Radeon 9200 ne gère pas DirectX 9.0 et c'est sûr et certain. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu veux dire que tu telecharges directx8 par dessus directx9? quand tu dis qu'il faut changer la carte graphique c'est simplement diectx10 ou carrement la carte ?
-
pour changer une carte graphique je sais pas faire alors je vais essaye directx 8
-
Si tu as installé DirectX 9, tu as installé DirectX 8.
-
-
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport. -
-
Envoie-moi le rapport en mp ou sur mon adresse mail si tu veux (Clique sur mon pseudo).
-
-
Oui.
-
je l'ai telechargé et ca marche merci beaucoup de quoi ca venait stp
-
Je t'ai donné le pilote pour ta carte graphique donc peut-être que tu ne l'avais pas installé.
-
ok merci dans ce cas je le marque en tant que resolu merci encore a toi tu es super sympa
-
-
De rien ;)