Problème action replay

Résolu/Fermé
kevin750 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 14:51
 alex - 15 mars 2009 à 11:51
Bonjour,j'ai un problème avec le nouvel action replay de ds je l'ai acheté avant hier il marchait parfaitement les codes et tout marchait très bien j'ai commencé le quick update tout allait très bien j'ai supprimé des jeux pour faire de la place j'ai mit les jeux du codes junkies EU que j'avait pour avoir les codes de mes jeux.
quand j'ai utilisé un jeu que j'avait pris dans codes junkies EU je prenait le code que je voulait utiliser il me demandait
d'insérer l'action replay il avait buger j'ai rédammarer plus aucun jeux ne marchait il mettait unknow game j'ai regarder la liste y avait plus rien j'ai refait le quick update il me disait a la fin plus d'espace libre je comprenait pas il n'y avait toujours rien.
est-ce un probleme venant de mon action replay?
dois-je en reprendre un autre?
sinon comment faut faire pour que ça remarche
s'il vous plait j'ai besoin d'aide
A voir également:

5 réponses

kevin750 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 2
6 août 2008 à 15:18
c'est résolu en fait j'ai maintenu enfoncé select+start+A+B(ce qu'il faut faire pour réinitialiser) en même temps que d'allumer la consolej'ai laché au lancement de l'action replay puis j'ai essayé d'installer un jeu ça a marché
2
j'ai essayer mai sa marche pas
0
comment tu fait pour installer un seule code j'arrive pas
0
moi g le meme probleme mais jarive pa
0
super kevin 750 g fé se ke tu a di sa marche t tro classe merci du coup de main.
0
t'est bete sa marche pas
0
sa marche passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j aii un probleme avec mon action replay j aii le jeu pokemon version diamant mais sur mon action replay je l aii plus merci d avance
0