Problème action replay
Résolu
kevin750
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alex -
alex -
Bonjour,j'ai un problème avec le nouvel action replay de ds je l'ai acheté avant hier il marchait parfaitement les codes et tout marchait très bien j'ai commencé le quick update tout allait très bien j'ai supprimé des jeux pour faire de la place j'ai mit les jeux du codes junkies EU que j'avait pour avoir les codes de mes jeux.
quand j'ai utilisé un jeu que j'avait pris dans codes junkies EU je prenait le code que je voulait utiliser il me demandait
d'insérer l'action replay il avait buger j'ai rédammarer plus aucun jeux ne marchait il mettait unknow game j'ai regarder la liste y avait plus rien j'ai refait le quick update il me disait a la fin plus d'espace libre je comprenait pas il n'y avait toujours rien.
est-ce un probleme venant de mon action replay?
dois-je en reprendre un autre?
sinon comment faut faire pour que ça remarche
s'il vous plait j'ai besoin d'aide
quand j'ai utilisé un jeu que j'avait pris dans codes junkies EU je prenait le code que je voulait utiliser il me demandait
d'insérer l'action replay il avait buger j'ai rédammarer plus aucun jeux ne marchait il mettait unknow game j'ai regarder la liste y avait plus rien j'ai refait le quick update il me disait a la fin plus d'espace libre je comprenait pas il n'y avait toujours rien.
est-ce un probleme venant de mon action replay?
dois-je en reprendre un autre?
sinon comment faut faire pour que ça remarche
s'il vous plait j'ai besoin d'aide
A voir également:
- Problème action replay
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
5 réponses
c'est résolu en fait j'ai maintenu enfoncé select+start+A+B(ce qu'il faut faire pour réinitialiser) en même temps que d'allumer la consolej'ai laché au lancement de l'action replay puis j'ai essayé d'installer un jeu ça a marché
Jereplayer
j'ai essayer mai sa marche pas
Jereplayer
comment tu fait pour installer un seule code j'arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question