Configu CRYSIS ET ASSASSIN'S CREED
Résolu
batcooler
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel configue pour odinateur portable me conseillez vous pour CRYSIS ET ASSASSIN'S CREED. CARTE GRAPHIQUE:
PROCESSEUR:
ETC:
j'aimerais savoir quel configue pour odinateur portable me conseillez vous pour CRYSIS ET ASSASSIN'S CREED. CARTE GRAPHIQUE:
PROCESSEUR:
ETC:
A voir également:
- Configu CRYSIS ET ASSASSIN'S CREED
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- J'ai du son mais pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
6 réponses
comme config,je te conseillerai un bon pc qui est equipe d'un core 2 duo p8400 par exp et 3go de ram ddr2 avec une bonne carte graphique genre une geforce 9600m gt ou une hd mobility 3650 avec un disque dur dassez bonne capacite(250go et +,c selon tes envies).ceci etant pour toi le minimum que tu dois acquerir pour pouvoir jouer comfortablement a tes jeux cites sur un pc portable.
oue je souhaite macheter un ordi portable ets en carte graph mi conner po trop
je c'est que ge force 9800 c'est le top en carte mais c'est un pe cher.en processeur ossi c'est quoi qui serais cool?
je c'est que ge force 9800 c'est le top en carte mais c'est un pe cher.en processeur ossi c'est quoi qui serais cool?
700 750 EUROS A PEU PRES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question