DSi lite Nouvelles Couleurs !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 12:39
 lady-chouuu - 5 sept. 2009 à 21:46
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir quand est ce que sortiras des nouvelles couleurs pour la DSi lite disponible en France ? (autre que noir et blanc disponible le 3 avril 2009). Par exemple, des couleurs comme vert pomme, rose ou bleu metallique comme il existe déjà au Japon.
Merci d'avance !
A voir également:

32 réponses

dddssssssssssssiiiii
27 avril 2009 à 21:57
j'ai une super affaire !!!!!!!!!!!! sauf ce qui n'ont pas deja la ds lite mais bon ce qui ont la ds LITE j'ai une super offre a vous faire . allez dans les magasins GAME a (pau, bayonne...) AVEC VOTRE DS LITE ET 2 JEUX DE CHOIX et en echange les vendeur vous la vende la dsi a 5,99 € si vous vouler verifie allez sur le site http://www.pvg24.com/ voila merci a tt le mond
45
bonjour tous le monde j'ai juste a vous dire que la DSi au USA et que en noir et bleu c'est les seul couleurs pour le momment et en europe que en noir et blanc pour le momment aussi et dans les pays d'asie (japon,chine,russie...) elle est en plusieurs couleurs (jaune,rose,verte,bleu...) en europe et au USA elle sortira en d'autre couleurs dans très très longtemps et quand elle sortira en d'autre couleurs elle sera plus vraiment a la mode et il sortira de nouvelles consoles
11
misslolote3413
7 avril 2009 à 12:00
Bonjour.
Les nouvelle couleur de la nintendo dsi sont déja sortie.Moi ma fille la prise rose fushia sa dépent moi j'habite a agde et a difintel ba moi je luyi est commender la ba donc voila ...
10
mais où tu l'as acheté ?????????????????????
0
Bonjour à tous,
voila j'aimerais savoir si la dsi existe en d'autres couleurs que noir et blanc et quand les couleurs seront sorties
en france et ou les acheter.
repondez moi vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
charly♥♥♥
25 avril 2009 à 16:34
mais ou la tu achetez car moi je la cherche de couleur depuis quelle est sortie mais je ne la trouve pas répond moi vite stp
0
Bonjour , Oui mais vous les avez achetés par internet ou dans des magasins?
Ces dsi existent aussi en bleu clair ?

Merci de votre réponse
0
biaggi > mama
13 juil. 2009 à 08:40
tu peux en trouver sur nintendo dsi nds ds lite
0
je crois que c est en mai le 10 mais je ne suis pas ure bisous
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai vu des photos sur internet des couleurs de la DSI,
Il y a noir, blanc, fushia, bleu mettalic et vert!
Je ne pense pas qu'il y est d'autres couleurs ou sinon, il faut attendre pour savoir si il y a d'autres couleurs qui sortiront!
Mais maintenant j'aimerais savoir si sa sert vraiment d'avoir une dsi alors qu'on a déja une ds?
Ma mère dit qu'il y a que 2 choses en plus mais elle veut bien me l'achette, seuleument je veux savoir si je vais m'en lasser un jour?Parce que une amie a moi a la dsi, est elle m'a dit que elle commencer a s'en lasser parce que il n' y avait pas trop de différence entre la ds et la dsi!*
merci de me répondre !
6
Bonjour
Les dsi que ta vu elle existenet en france?

Merci de répondre
0
Alexx-66 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 5
13 avril 2009 à 20:40
J'ai la nintendo DSi .

La Nouvelle Nintendo DSi existe en NOIR ET BLANC, AUCUNE AUTRES COULEURS EN FRANCE!!!

Par contre, pour la Nintendo DS LITE, il y a plusieurs choix de coloris oui .
5
c'est vrai q'il y en a plusiers de coloris sur la DS LITE elle son trop belle
0
dabor je suis aller voir dan un magasin de jeux video en france et la DSi existe en noir en blanc en rouge et en bleu !
5
Bonjour ,
Ah ... et dans quels magasins?
0
voici les différences avec la DS: les écrans sont plus grands elle est plus fine certaine touches ne sont pas au meme endroit la DSi possède un aparaille photo et vous pouvez développer les photo si vous avez une carte SD vous pouvez aussi vous connecter a internet moi j'ai internet sur ma DSi c'est bien de l'avoir mais on peut pas regarder de vidéo mais il parait que dans quelques temps on poura regarder des vidéo en téléchargent un truc (gratuitement) dans la boutique nintendo DSi dès que vous aurez la connection internet vous pourez acceder a une boutique nintendo ou vous pourez télécharger des logiciel (des jeux) mais la plus part son payans (pour sa demander a un vendeur) et vous avez le controle parental !!!
5
La dsi existe en noir et en blanc dispo en vente dans les magasin en france,

en bleu ciel en francais et en rose, vert lime green et bleu metallic en version japonaise, a voir sur http://www.samploo.com/catalog/console-ds-et-dsi-c-106_109.html?page=2&sort=2a

a+
4
Bonjour ,
Tu es sure mais dans quels magasin tu as vu ça?
0
vous me faite rire la chine vien de singné pour la couleur donc soiller passion moi la miéne je lé en noir j'abite en guyanne francaise en amérique du sud
4
ok mais moi je suis impatiente pck je suis pas sure ke loffre pour l'échange de la ds lite + 2 jeux et 5,99 euros sois encore valable.
C'est pour ça que je veux savoir si la dsi en couleur existe et si c'est pas le cas avant la fin de l'été bah je la prendrais en noir !!

Merci
0
la couleur vert rouge rose bleus violet beige sortiras le 24 septembre 2009
4
Il faut savoir avant de dire n'importe quoi:

Il existe SEULEMENT deux couleur en Europe(Noir et blanc)
Il existe 6 couleurs au U.S.A
Et 11 couleurs au Japon....
3
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
13 avril 2009 à 18:34
Nimporte quoi en se moment jen est une qui est grise.
0
cocomamajuju
29 avril 2009 à 16:05
OUI mais quand les couleurs de la DSI sortiront EN FRANCE PAS AU JAPON
0
J'ai toujours su que qu'il avait plusieurs choix de couleur dans les nintendo ds ligth, mais la on parle de nintendo dsi!!
Sinon en couleur de dsi, il éxiste comme couleur d dsi:Le vert pomme, le rose kawaï, le blue navy, le bleu foncé, le blanc, le noir...etc
3
foraineforever
13 avril 2009 à 23:00
mais ou la tu vu de c'est couleur moi j'ai regarder dans plusieurs magasins je ne l'ai jamais vu

réponder vite s'il vous plait MERCI
0
miss306love > foraineforever
16 avril 2009 à 11:17
en france la DSi n est que en noir ou blanc mais au japo sur il en a des rose bleu ou vert citron, j ai demandé au vendeur si elle allait sortir en france il ma dit que OUI mais as pour le moment que sa va prendre plusieur mois voir des année !!! maintenant on verra bien !!!! bisousss a tous !!!
0
Bonjour,
Mais la tu parle de la dsi mais c'est en france ou dans d'autre pays.
Parceque moi j'aimerais savoir s'ils existent d'autre couleur que le noir et le blanc.

Merci
0
Liliduy32 > pinou_75
30 juin 2009 à 19:59
rechlechi 2 minutes pauuvre cloche a ton avie si il te dise qui y a des nouvelle couleure enfin bref j'ai meme pas envie de te donner la reponse "tarer de premier selui la pfffff......"
0
pinou_75 > Liliduy32
1 juil. 2009 à 10:30
oui il y a de nouvelles couleurs au japon mais pas en france .
Moi je cherche a savoir si ces dsi bleu clair , rouge, rose ... sont arrivés en france :!!!
0
Mais si nous acheton sur internet venant du Japon est ce que nous pourrons quand même choisire la langue ?
3
svp depechez vous j'ai vraiment envie de l'avoir en couleur :D

PS: répondez sur celui la merci d'avance
3
Salut, pour le moment les couleurs DSi n'existent qu'au japon et aux USA,
tu peux les acheter sur internet, (d'ailleur les prix de la DSi au USA et de 135 € O_o c'est abusé nous on paye plus chère xD)
mais le plus simple si tu ne veux pas attendre c'est d'acheter des Skin pour la DSi ^^
Ps: les 3 nouvelles couleurs au japon sont pas terrible ... :s j'suis deçu xD
Bisous !
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 02:13
bon déja 1 vou ETRE asser con elle nécsiste que en noir et blanc POUR INSTEN
2 la france c'est l'erope je cé plus qui é le crétin qui a di sa
3
La DSI: De nouvelles couleurs sont sortie au Japon comme rose,jaune,bleu,rouge ou encore des noir avec des motif. Ces couleurs sortiront peut être à noël mais pas avant. Si vous les voulez avant commender sur internet.

La DS lite: Des couleurs sont sorties en Françe il y a à peu près 2 ans comme rouge,bleu,vert,blanc,gris,rose,noir.

PS: La DSI lite n'existe pas c'est soit la DSI soit la DS lite.
3
dabor je suis aller voir dan un magasin de jeux video en france et la DSi existe en noir en blanc en rouge et en bleu !
2
AmOuR_x3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 20:19
Je Confirme , Si Tu Veut La DSi Lite En Rose , Bleu , Ou Verte , Achète De La Peinture : Elle Ne Sorte En Couleurs Qu'Au Japon , Pas En France =) Sinon Paie Toi Un Billet D'Avion =)
1
Yen a en inde? des dsi bleu!!!
Moi je prefere la dsi noire et bleu mais je vais prendre la noire zt toi?
0
world95 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
9 juil. 2009 à 19:01
C trop nul il ya que en blanc et en noir en France! =( J'ai vu sur ebay des dsi de toutes les couleurs qui proviennent du Japon. J'éspère que d'autres couleurs sortiront bientôt en France!
0
cronald17 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 9
30 juin 2009 à 19:04
parigasuki12, tu mes dones ta adresse e-mail
0
la dssi en bleu elle existe en france ou pas

Repondez svp
0