R4 ds 2eme génération
Résolu
jeanfrancois-allezard@orange.fr
Messages postés
19
Statut
Membre
-
sabsab1 Messages postés 335 Statut Membre -
sabsab1 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir la r4 2ème génération et je n'arrive pas à l'installer sur ma ds lite.
J'ai un message qui s'affiche sur l'écran supérieur qui est le suivant " Couldn't find _ds_menu dat
Merci de vos aides
Je viens de recevoir la r4 2ème génération et je n'arrive pas à l'installer sur ma ds lite.
J'ai un message qui s'affiche sur l'écran supérieur qui est le suivant " Couldn't find _ds_menu dat
Merci de vos aides
A voir également:
- R4 ds 2eme génération
- 2eme ecran pc - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- Chromecast 2eme génération configuration - Guide
- Configurer chromecast 2eme generation - Guide
- Generation ryzen - Guide
5 réponses
il faut telecharger le kernel V1.18 french tape ceci dans google et télécharge le fichier puis tu décompresses et tu ouvre le dossier et tu fais un copier coller sur ta micro sd ensuite tu crée un dossier jeux et tu y met tes jeux ds et tu copier le dossier jeux à coté des elements du dossier system dans ta micro sd
jeanfrancois-allezard@orange.fr
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci mais cela me mets toujours le meme message et j'ai essayé avec le cd que j'ai eu avec et pareil donc cela commence à m'énerver.
-Tout d'abord formater complètement votre carte. ( FAT)
-Ensuite copier y le kernel V1.18 French ouvrir le dossier du kernel et copier coller les fichiers system , moonshl, ds menu et ds mshl.nds ATTENTION à ne rien mettre d'autres
-Maintenant vous pouvez mettre vos jeux sur votre carte, moi je les met dans un répertoire jeux à cotés des fichiers du system. Et là tout les jeux s'affichent.
J'espère que cela pourra vous être utile
-Ensuite copier y le kernel V1.18 French ouvrir le dossier du kernel et copier coller les fichiers system , moonshl, ds menu et ds mshl.nds ATTENTION à ne rien mettre d'autres
-Maintenant vous pouvez mettre vos jeux sur votre carte, moi je les met dans un répertoire jeux à cotés des fichiers du system. Et là tout les jeux s'affichent.
J'espère que cela pourra vous être utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question