AR avec M3 ds real pokemon perle (probleme)

Résolu/Fermé
pokemonperlemaxi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 11:13
 inconnu - 25 mars 2009 à 17:40
Bonjour,

Je suis utilisateur de la carte M3 ds real et j'ai commander une action replay qui est arriver il y a deux jour. Evidemment, j'ai su installer les bons logs et tout.

Je vais sur mon jeu Pokemon Perle et je fait ce que l'on m'a dit : J'attrape des pokémons génial !

Mais mon probléme se retourne là :

Je séléctione et je coche ma case Pokedex complete (press l+r+select) et je le fait et sa bug, donc je ralume et sa refait donc je décoche la case et aprés mon DEUXIEME PROBLEME : Je coche la case traverser les purs en anglais (press R) et voilà sa bug pas mais je ne peux pas traverser les murs alors que je press R pendant que j'éssai d'avancer sur les murs.

Que ce passe t-il, vous pouvez m'aider?
A voir également:

1 réponse

Je ne sais pas vraiment répondre à ta question, mais laisse moi te dire que ce n'est pas un gros problème. Traverser des murs n'est pas si important. Moi, j'arrive à le faire, mais tu vois, si tu n'y arrive pas ne te dis pas que c'est une fin. Tu peux tout simplement prendre des routes, des passages secrets... Tu vois ce que je veux dire ? Sérieusement tu n'as pas besoin de ça, tu es intelligent, alors tu trouveras quelque chose...

Au revoir et bon courage !
3