Probleme de connection xbox 360 aider moi!

Résolu
sam1234 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam1234 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 1 semaine bientôt jai 1 xbox 360 et j'ai réussi à le connecter sur internet tous marchais bien juste qu'a aujourd'hui..quand je suis arrivé de l'école mon frere ma dit : le xbox ne se connecte plus à internet. Alors j'ai été voir et... il ne se connectais plus. J'ai vérifier mon fils sur mon modem et sur ma xbox 360 et ils étaient tous les 2 bien branché. Sur mon pc 1 message m'apparait quand j'essaye de connecter l'xbox 360 a internet ça dit: Windows- Erreur système Le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau.Alors merci de bien me répondre le plus tôt possible.

11 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Cela mets arrivé une fois la quel est ton FAI (Opérateur) et le modèle de ton routeur ( type de Box )
0
LG2016

Les conflits d'adresse IP se régle très facilement en tapant sous google ta "box" et " conflit adresse IP", si essaye je te jure....
0
sam1234 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

um je met le model de mon modem? exemple speedstream 6520 conflit adresse IP comme cela?
0
sam1234 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

umm j'ai été voir et je ne comprend pas vrm ...=/ alors je sais pas si vous pourrier me donner 1 lien clair avec les info pr modifier les parametre ou si quelqu un peut mes dire ici merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Quel est ton opérateur ?
0

mon operateur c'est celui qui me donne internet? si c'est cela c bell(compagnie du canada) je vis au québec en passant
0

mon operateur c'est celui qui me donne internet? si c'est cela c bell(compagnie du canada) je vis au québec en passant
0

A ok essaye de te connecter sur le Live en éteignant ton ordinateur
0

ok j'vais essayer tantôt jte tien au courant
0

j'ai essayer et sa ne marche toujour pas..mais jai decouvert que dans les parametre il etait sur manuel alors je lai mi sur automatique.
0

jai trouver le probleme. merci de mavoir aider
0