Serveurs wow
Résolu/Fermé
jijipp
-
9 mars 2008 à 13:15
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 mars 2009 à 11:28
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 mars 2009 à 11:28
A voir également:
- Serveurs wow
- Rayan souhaite configurer son logiciel de messagerie de telle manière que ses actions (suppression de courriel, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. quels serveurs doit-elle indiquer ? - Forum Yahoo mail
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Serveurs emule 2024 ✓ - Forum Gravure
- De retour après abasence, pour emule - Forum Téléchargement
- Comment voir les serveurs discord qu'on a quitté - Forum Minecraft
23 réponses
il y a beaucoup de serveurs de world of war craft
va à ¨wow status¨tu trouvera tous les serveurs du monde
rafik pour plus d'information voici mon imail ¨rafikoce@hotmail.fr¨
va à ¨wow status¨tu trouvera tous les serveurs du monde
rafik pour plus d'information voici mon imail ¨rafikoce@hotmail.fr¨
Niiko4400
Messages postés
1161
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
57
9 mars 2008 à 13:17
9 mars 2008 à 13:17
Il y a des serveurs gratuit je suis entrin de télécharger WOW version du serveur pour pouvoir jouer gratos !
Aller tchouss
Aller tchouss
cool!
si des serveurs son gratuit je lachete tt de suite .
mais le telechargement est de 10-15 H nn?
a+
ps:comment sont les serveurs gratuits?
si des serveurs son gratuit je lachete tt de suite .
mais le telechargement est de 10-15 H nn?
a+
ps:comment sont les serveurs gratuits?
Niiko4400
Messages postés
1161
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
57
10 mars 2008 à 20:27
10 mars 2008 à 20:27
Eh tu ces je ces pas ta conexion moi c 1Méga sa met 2 jour a télécharger ! c'est pas fini encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Niiko4400
Messages postés
1161
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
57
12 mars 2008 à 21:08
12 mars 2008 à 21:08
Non c même 3 jour et encore c'est juste le serveur gratuit a 2.33Go alors la version de WOW payante qui est a 3.11 Go ^^ Pour avoir un serveur gratuit il faut la version de WOW d'origine !
kenii
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
3
12 mars 2008 à 21:12
12 mars 2008 à 21:12
Bonjour,
si l'on a la version acheté en magasin, peut-on jouer sur un serveur gratuit?
si l'on a la version acheté en magasin, peut-on jouer sur un serveur gratuit?
Niiko4400
Messages postés
1161
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
57
>
kenii
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
12 mars 2008 à 21:14
12 mars 2008 à 21:14
Oui mais après a toi a trouver le serveur ! ^^
Et si tu pourrai me dire comment lavoir gratuit sans lavoir payant la version de base sa srai cool de ta part !
Et si tu pourrai me dire comment lavoir gratuit sans lavoir payant la version de base sa srai cool de ta part !
kenii
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
3
>
Niiko4400
Messages postés
1161
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
12 mars 2008 à 21:18
12 mars 2008 à 21:18
malereusement, c'est tout simplement un pret d' un ami.
Niiko4400
Messages postés
1161
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
57
>
kenii
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
12 mars 2008 à 21:20
12 mars 2008 à 21:20
A ok sauf que le blem c'est qu persone de mes amies l'ont !!!! ^^ Tu cest faire une image iso du jeu ?
Si tu c fait la pr moi sa srai simpa ! Mes parents veulent pas macheter koi ke se soit c la mer(BIIIP) vla merci a toi
Si tu c fait la pr moi sa srai simpa ! Mes parents veulent pas macheter koi ke se soit c la mer(BIIIP) vla merci a toi
kenii
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
3
>
Niiko4400
Messages postés
1161
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
12 mars 2008 à 21:28
12 mars 2008 à 21:28
je ne vois pas l'interet d'un iso alors que tu est en train de telecharger le jeu.
Ce serait au moins aussi long a telecharger.
de plus je ne pense que le iso fonctionnerait ou alors je m'y prend mal ^^.
Ce serait au moins aussi long a telecharger.
de plus je ne pense que le iso fonctionnerait ou alors je m'y prend mal ^^.
-_-" vous vous prenez la tête pour rien -_-
Je joue sur Darluok est mis a par quelques déconnexions il est super ;)
Quand a joué sur un serveur public quand tu as le jeu ( le vrai ) tu peux le faire en changeant le reamlist dans Disque C: / Program files / World of warcraft / puis ouvre le dossier reamlist avec le bloc notes et change le reamlist comme il est écrit la => http//:www.darluok-server.com !
Ok tu as tous suivi ? ^^
Enfin si jamais vous venez dessus et besoin d'aide pour une instance ou quoi Wispé moi => Danone (nom IG)
++
Je joue sur Darluok est mis a par quelques déconnexions il est super ;)
Quand a joué sur un serveur public quand tu as le jeu ( le vrai ) tu peux le faire en changeant le reamlist dans Disque C: / Program files / World of warcraft / puis ouvre le dossier reamlist avec le bloc notes et change le reamlist comme il est écrit la => http//:www.darluok-server.com !
Ok tu as tous suivi ? ^^
Enfin si jamais vous venez dessus et besoin d'aide pour une instance ou quoi Wispé moi => Danone (nom IG)
++
anthony95280
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
11
16 juin 2008 à 01:41
16 juin 2008 à 01:41
http://forum-wow.org/ , pour créer votre serveur privé World Of Warcraft en 2.4.2 et 2.4.3.
C'est gratuit , et c'est le premier forum français sur l'émulation de serveurs privés World Of Warcraft ;) !
C'est gratuit , et c'est le premier forum français sur l'émulation de serveurs privés World Of Warcraft ;) !
ki pourait expliquer avec précision comment on peut jouer sur le serveur darluok ??? j'ai été sur le site mais je comprend rien :'( svp aidé moi .
merci d'avance .
merci d'avance .
Est ce ke les 2 téléchargeur de darluok dur au temps ( sa prend plus de 3 heures !!) ?
Bonjour tout le monde, moi j'ai un assez gros probleme. J'ai télécharger world of warcraft sur un serveur privé. Pour ça, il a fallu que je creé un compte ( jusque là pas de probleme).Mais lorsque je lance le jeu, ils me disent qu'il faut un nom de compte et un mot de passe. Mais lorsque je rentre mon nom de compte et mon pseudo, le jeu me dit que j'ai rentré de mauvaises information ( j'ai rentré les mêmes infos que pour le compte du serveur privé).
Il y à t-il une solution? Merci beaucoup!!!
Il y à t-il une solution? Merci beaucoup!!!
Darluok aussi est un serveur Gratuit!
imenedu20x1
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 10:32
18 déc. 2008 à 10:32
oué peutérree mes déja éseque tu a le jeux parceque fo avoir le jeux
je souhaiterais vous faire connaitre un super serveur :
http://www.world-of-diamond.com/
il y a une super entente entre les joueurs, la nouvelle extension est disponible (liche King), les mj sont très compétent.
Je vous invite vraiment a y faire un tour!!!!!
merci ^^
carmi la douce
http://www.world-of-diamond.com/
il y a une super entente entre les joueurs, la nouvelle extension est disponible (liche King), les mj sont très compétent.
Je vous invite vraiment a y faire un tour!!!!!
merci ^^
carmi la douce
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
23 mars 2009 à 11:28
23 mars 2009 à 11:28
Bonjour,
Voici un petit extrait d'un post du forum officiel de World of Warcraft :
Pour répondre simplement à votre question, je vous invite à lire ou relire :
- Le Contrat de Licence de l'Utilisateur Final (CLUF) :
https://www.blizzard.com/fr-fr/legal
4. Responsabilités de l’Utilisateur Final
B. Vous acceptez qu’en aucun cas,
(iii) vous n’accueillerez, ni ne fournirez, ni ne développerez des services de confrontation entre joueurs pour ledit Jeu, ni n’intercepterez, émulerez ou redirigerez les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment de quelque manière que ce soit, ce qui inclut sans restriction, l’émulation de protocole, la tunnelisation, le reniflage, la modification ou l’ajout de composants audit Jeu, l’utilisation d’un programme utilitaire ou de toute autre technique connue à ce jour ou développée par la suite, dans le but, entre autres, de jouer sur des réseaux non-autorisés sur Internet, de jouer en réseau en utilisant les réseaux de jeu commerciaux ou non-commerciaux ou dans le cadre de réseaux aggrégateurs de contenu ; ou
(iv) vous ne créerez ni ne maintiendrez, en aucun cas, de connexions non-autorisées audit Jeu ou audit Service. Toutes les connexions audit Jeu et/ou audit Service, qu’elles soient créées par le Client du jeu ou par d’autres outils ou utilitaires, peuvent l’être par des méthodes et moyens expressément approuvés par Blizzard Entertainment. En aucun cas vous ne pouvez vous connecter, ou créer des outils vous permettant à vous ou autrui de se connecter à l’interface propriétaire dudit Jeu ou aux interfaces autres que celles expressément fournies par Blizzard Entertainment pour utilisation publique.
- Les Conditions d'Utilisation du jeu :
3. Restrictions à votre utilisation de World of Warcraft.
B. Seuls Blizzard Entertainment ou ses licenciés ont le droit d'héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n'avez pas le droit d'héberger, de fournir des services de création de partie, d'émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s'y limiter : l'émulation de protocole, la décompilation, la modification de World of Warcraft, l'ajout de composants à World of Warcraft, ou l'utilisation d'un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft.
- La troisième fenêtre qui apparaît lorsque vous créez un compte de jeu ou lorsque vous mettez à jour le jeu :
RÉSILIATION DU SERVICE SANS NOTIFICATION PRÉALABLE POUR VIOLATION SÉRIEUSE DES CONDITIONS D’UTILISATION
[...]Les « Violations Sérieuses » des Conditions d’Utilisation de World of Warcraft incluent :
2. L’hébergement, la fourniture de services de synchronisation, ou l’interception, l’émulation ou la redirection des protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment faisant partie de World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée
Donc si tu n'as pas envie de lire je te résume la situation : les serveurs privés sont illégaux !
Par conséquent, vous n'obtiendrez pas d'aide ici à ce sujet.
Merci de votre compréhension.
Voici un petit extrait d'un post du forum officiel de World of Warcraft :
Pour répondre simplement à votre question, je vous invite à lire ou relire :
- Le Contrat de Licence de l'Utilisateur Final (CLUF) :
4. Responsabilités de l’Utilisateur Final
B. Vous acceptez qu’en aucun cas,
(iii) vous n’accueillerez, ni ne fournirez, ni ne développerez des services de confrontation entre joueurs pour ledit Jeu, ni n’intercepterez, émulerez ou redirigerez les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment de quelque manière que ce soit, ce qui inclut sans restriction, l’émulation de protocole, la tunnelisation, le reniflage, la modification ou l’ajout de composants audit Jeu, l’utilisation d’un programme utilitaire ou de toute autre technique connue à ce jour ou développée par la suite, dans le but, entre autres, de jouer sur des réseaux non-autorisés sur Internet, de jouer en réseau en utilisant les réseaux de jeu commerciaux ou non-commerciaux ou dans le cadre de réseaux aggrégateurs de contenu ; ou
(iv) vous ne créerez ni ne maintiendrez, en aucun cas, de connexions non-autorisées audit Jeu ou audit Service. Toutes les connexions audit Jeu et/ou audit Service, qu’elles soient créées par le Client du jeu ou par d’autres outils ou utilitaires, peuvent l’être par des méthodes et moyens expressément approuvés par Blizzard Entertainment. En aucun cas vous ne pouvez vous connecter, ou créer des outils vous permettant à vous ou autrui de se connecter à l’interface propriétaire dudit Jeu ou aux interfaces autres que celles expressément fournies par Blizzard Entertainment pour utilisation publique.
- Les Conditions d'Utilisation du jeu :
3. Restrictions à votre utilisation de World of Warcraft.
B. Seuls Blizzard Entertainment ou ses licenciés ont le droit d'héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n'avez pas le droit d'héberger, de fournir des services de création de partie, d'émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s'y limiter : l'émulation de protocole, la décompilation, la modification de World of Warcraft, l'ajout de composants à World of Warcraft, ou l'utilisation d'un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft.
- La troisième fenêtre qui apparaît lorsque vous créez un compte de jeu ou lorsque vous mettez à jour le jeu :
RÉSILIATION DU SERVICE SANS NOTIFICATION PRÉALABLE POUR VIOLATION SÉRIEUSE DES CONDITIONS D’UTILISATION
[...]Les « Violations Sérieuses » des Conditions d’Utilisation de World of Warcraft incluent :
2. L’hébergement, la fourniture de services de synchronisation, ou l’interception, l’émulation ou la redirection des protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment faisant partie de World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée
Donc si tu n'as pas envie de lire je te résume la situation : les serveurs privés sont illégaux !
Par conséquent, vous n'obtiendrez pas d'aide ici à ce sujet.
Merci de votre compréhension.
Niiko4400
Messages postés
1161
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
57
12 mars 2008 à 21:37
12 mars 2008 à 21:37
oué ché lol mes bon mes daron ( c ma fote) veule plu macheter un truc don voila koi