Telecharger les jeux de psp

Résolu/Fermé
T.M.X Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,s'il vous plait je voudrais une site pour telecharger les jeux de psp
A voir également:

7 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hello, pas de piratage sur ce site, merci !
1
alex-rcs Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il ne demande seulement un site...
Pas comment faire ...

Je te conseille psp-passion, tu y trouvera des tutos pour la PSP et plein d'autres choses.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

je voudrais une site pour telecharger les jeux de psp

nan, il demande ou avoir des jeux pirates.....
0

C'est illégal, je sais

et banni sur ce site, on ferme les topics qui en parlent....

donc demande de fermeture du post.
0
T.M.X Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sil vous plait dit le moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex-rcs Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ouais vaut mieux fermer...
0

c'est demandé, chuis étonné que ce soit pas encore fait...
0

Oui, il demande un site ou il peut trouver des jeux. C'est illégal, je sais...
Mais sa PSP est déja cracké, je pense...

Bon en tout cas, si ta PSP n'est pas flashé, laisse tomber...

(ne demande pas "comment on flash une PSP" ...)
-1
T.M.X Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui ma psp est flashé
0