Video ipod touch mais pas psp pourquoi

Résolu
vickblack Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout est dans le titre

-merci-

5 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Avec le convertisseur FREE VIDEO CONVERT il y a le format IPOD et le format PSP !!
0
vickblack Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse mait je me suis mal exprimer je parlait sur intrenet on peu voir des video sur le ipod touch mait pas sur le psp alors je me demandait pourquoi?
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Pour ça il faut une psp (piratée) et un logiciel appelé psptube.
0
vickblack Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

Bonjour,
pour flasher ma psp ait ce posible de tout supprimer se qu'il y a sur ma ms et que quelqun menvoit se que contien sa ms version 5.00m33 et je le metterait sur ma ms. ceci est il posible merci

ps: ms = memory stick
0

C'est possible si tu te procures une batterie Pandora.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci mait ca ce trouve ou une batrie pandora?
0

priceminster
0