Rapport pour GTA IV .

Résolu
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour(soir) à tous !

Voià, suite à mon dernier message pour savoir si GTA IV tournait sur ma configuration ; http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12040606 ma configuration pour gta iv?#11

Bien que, comme vous pouvez le constater , les réponses ne soient pas très optimistes, le jeux video GTA IV tourne belle et bien au maximum (SAUF les textures en elevé) en 1280x1024 sans ramer .

Bien sur la qualitée visuel n'a rien a voir avec celle d'une console, sans exagerer.

Donc pour ceux qui avaient peur de ne pas le faire tourner correctement, avec un configuration similaire à la mienne, et bien pas de problème !

Rappel de ma config : 8800 GT, AMD 3800+, 3Go de mémoire vive .

(Les développeurs aurait peut etre du faire un petit effort supplémentaire pour l'anti-alliasing par contre)

Voila, a part sa le jeu est génial !

Merci de votre attention, et désolé pour les fautes daurtografes !

3 réponses

xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,
Je ne savais pas que GTA IV marchait un PC comme le tien enfin bref !
Et les fautes d'orthographes ==>"fautes daurtografes !" (Si tu ne sais même pas écrire "orthographe" c'est grave^^ )
Bon bref pas grave A+
0
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai fais exprès de faire cette faute en fait. C'est de l'ironie.
0
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ah ok !
J'ai eut peur xD
0