Counter strike probleme de ping
Résolu
julienc2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
julienc2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julienc2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec counter strike 1.6 comme plusieur joueur c'est mon ping jai un laptop toshiba 2001 jai beaucoup d'espace disque je ferme tout mes "activiter" et mon ping reste elever jai une version non-steam je l'ai u gratuitement merci de vos reponse et en passent je susi vraiment poche en informatique donc si on peux m'expliquer le tout vraiment bien et comprenable merci desoler si il manque de l'information mais pour mon cable je suis brancher a mon routeur d-link avec mon cable x-box ;)
J.C
j'ai un probleme avec counter strike 1.6 comme plusieur joueur c'est mon ping jai un laptop toshiba 2001 jai beaucoup d'espace disque je ferme tout mes "activiter" et mon ping reste elever jai une version non-steam je l'ai u gratuitement merci de vos reponse et en passent je susi vraiment poche en informatique donc si on peux m'expliquer le tout vraiment bien et comprenable merci desoler si il manque de l'information mais pour mon cable je suis brancher a mon routeur d-link avec mon cable x-box ;)
J.C
A voir également:
- Counter strike probleme de ping
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
4 réponses
il faut qu'accun téléchargements ne soient en cours, et que tu sois le seul connécté a internet dans ta maison. (que tu sois le seul a utilisé ton routeur). si vous etes plusieurs, ton ping augmentera.