Ico le jeu

Résolu
fabuleuse Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabuleuse Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le jeu ico sur ps2 neuf sous blister, ou le trouver ? merci par avance de votre intérêt .
A voir également:

4 réponses

fire

tape ico ps2 sur google et t'auras l'embarras du choix.Si tu aime bien ce jeu, je te conseille vraiment Shadow of Collossus du meme editeur que Ico.Il est super genial.
0
fabuleuse Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja fait cela, mais trés difficile à trouver sous blister, merci quant même.
0
hitsharo

bonjour a tous,je voudrai savoir(en tant que musicien) ou trouver toute les musique du jeu ico a télécharger(sur un site...)merci davance.
0
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

sur ebay tu devrais trouver le cd des musiques du jeu, peut etre pas tout de suite mais avec un peu de chance...
j'en ai déjà vu.
0
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai trouver sur ebay
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

C'est un jeu magnifique,si tu veux un jeu tout aussi beau et poetique,achete aussi shadow of collossus,2jeux magnifiques.
0
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

re: Je l'ai aussi.Essaye Okami, super aussi.
0
fabuleuse Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai aussi, ainsi qu'okami.
0

je l'ai aussi.Essaye Okami, super aussi.
0