Assassin's creed avec 8400 gs

Résolu
toufik01 -  
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me demande si je peu jouer a assassin's creed avec ma caret graphique Nvidia 8400 gs 256
je veu just savoir si la carte graphique est assé puissante pour le fair tourné alor pas la pain de savoir ma configuration

merci d'avance mes chere amis

17 réponses

ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

je suis desolé mais tu n'as aucune chance de le faire tourné
0
toufik01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme avec le low setting ( resolution 800*600 et low dettail ) ?
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

oui, ce jeux est tres gourmant en ressource, de plus la 8400gs n'est pas du tout faite pour jouer
0
toufik01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'arrive a joué a lost planet a medium et call of duty 4 aussi et meme crysis et FEAR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et mem Gears of war a hight graphique
0

là.... j'ai du mal a te croire
0

je te crois mais les demandes en ressource ne sont pas les memes!! je te mets un lien ou tu pourras tester ta config pour assasin creed :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

tien moi au courrant
0

je ne ment pas tu peu fair une recherch sur google ya un mec qui s'est filmé et il joue a hight graphique lui aussi ( mot clef de recherch : gears of war 8400 GS )
va voir toi meme
0

bon, mais avant d'acheté assassin creed je te conseille d'allé voir sur le site que je t'ai mis
0

oui merci il dis just que j'ai un manque de processeur
merci . merci merci . merci merci . merci merci . merci merci . merci merci . merci merci . merci merci . merci merci . merci
0

de rien, bon jeux!!!
0

vous pouvez dir que le jeu march on low mai il fau avoir une bonne RAM avec un bon processeur pour que ca tourn on medium
0
JC

Je viens d'acheter le jeu, j'ai une GeForce GS 8400 GS, et effectivement ça rame pas mal, c'est jouable en 800x600, mais c'est très laid ... :) Donc mieux vaut aller s'acheter une carte 512 Mo

P.S. : attention j'ai un ordinateur avec 4 Go de RAM et un processeur Core Duo T7500 avec 2.2.Ghz de fréquence (c'est un portable), ce qui signifie que le jeu peut fonctionner différemment avec des config différentes.
0
mickael10

Slt moi j ai bien la Gf 8400 Gs et tout le monde dit qu elle est nul pour jouee moi je dit c faut car je joue a tout les new jeu car je suis un fane de jeu et j ai pas de probleme meme que je joue a assassin creed avec le direcX 10
0
toufik01

les mec je joue a assassin's creed avec 1024*786 et moyen graphisme avec 1.5 G de RAM un processeure de 3 G
0
kikifcg99

slt
et moi ca passe comment par rapport toufik01 ???

processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz
memoire vive : 2046 Mo
Type du systeme : Systeme d'exploitation 32 bits
Carte Graphique : NVIDIA GeFORCE 8400 GS 256 mo
0
kikifcg99

svp
0
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Si quelqu'un a une sauvegarde pc 100% finit (pas besoin des drapeau) felixdb@hotmail.fr

HELP ME http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12157807 assassin s creed sauvegarde?#1
0