Need for speed most wanted

Résolu
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai need for speed most wanted en iso sur psp avec une save 100%
mais j'aimerais savoir si comme dans les gta il y a des truc pour avoir plus d voiture,de circuits...

merci de vite me répondre
A voir également:

5 réponses

king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non c'est bon j'en ais telecharger sur nfs mania mais comment les installer svp

merci
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

aller répondez moi soyez simpa
0

aller répondez moi soyez simpa
0

aller je patauge dans la merde

!!!!!!
0

puré personne sait merde?
0
Newguy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je pense qu'en tant de fchier iso, les patches et autres... ne marchent pas sur ta console. désolé.
Avec mes excuses
0

donne moi au moins un bon site ou explique moi merde!!!
0
Newguy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ecoute, je pense pas que ton attitude soit une solution... Sache que ce site n'est pas dedié à résoudre les problèmes des autres mais à les aider et les mettre sur la voie. Je te dis que le fait que ton jeu soit un iso, empêche d'installer des patches.

Bonne continuation
0

oui désoler

mais je te dis que sa marche
j'ai vice city storie en iso et le cheat device 2.4 marche très bien
alors donne moi un site stp
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aller fait pas le s.......!!
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

putain bonjours comme t'est solidaire
0

es ce que quel quin est simpa sur ce forum?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sont tous frapading sur ce forum aller
0

aller franchement!:!
0