Jeu

Résolu
neila-lili Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neila-lili Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'apelle neila et je voudrai avoir des avis pour des jeu ds lite avec conexion san fil de preferance pour fille merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

xMlleLaaura Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi personnelement je joue avec les sims 2 , mario kart , the urbz , animal crossing , the sims 2 pets , 42 jeux indémodables.
Voila si sa peut t'aider ;)
Bisoux
1
xMlleLaaura Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Y'en n'a beaucoup ^^ . Qu'aimes tu en particulier ?
0
neila-lili Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai beaucoup essayer et je voudrai un truc qui change par eg jai deja essayer
léa passion star de la mode, bébé,mode,cuisine,mes secret de fille.
horse life, mario bros , koh lanta, a prendre ou a laisser , dr kawashima, cosmetic paradise ( super cool)
donc comme tu voi jaime bien des jeu léa et en ce moment je cherche un pour apprendre le japonais donc j'accepte tout les avis . merci
0
neila-lili Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp je voudrai des reponses le plus vite possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je vai encore attendre l'avi des autres
0