Track Mania Nation

Résolu/Fermé
rachidsa Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 16 sept. 2007 à 15:21
 jojo - 26 avril 2009 à 11:12
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si qu'elle qu'un connait un site ou je peut télécharger des nouvelle choses a placer dans le circuit lorsque je crée un circuit (ex: fléche indiquant la route a suivre, nouvelle style de route, ..)
Merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour ,

tu peux creer toi meme les images pour trackmania...
tu les sauves dans le dossier suivant ...

.../programme/trackmania-nation-forever-united(a voir le jeu)/skins/any/advertissement

si les fichiers images classiques ne sont pas compatible,
tu peux les convertir en DDS avec le programme suivant

DXTBmp

c'est un petit logiciel gratuit et tres interressant

bon amusement
2
Bonjour ,

tu peux creer toi meme les images pour trackmania...
tu les sauves dans le dossier suivant ...

.../programme/trackmania-nation-forever-united(a voir le jeu)/skins/any/advertissement

si les fichiers images classiques ne sont pas compatible,
tu peux les convertir en DDS avec le programme suivant

DXTBmp

c'est un petit logiciel gratuit et tres interressant

bon amusement
2
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
30 avril 2008 à 21:47
Salut !

Pour la flèche, il suffit de mettre un panneau pub (le dernier dans la categorie) et de cliquer sur le pot de peinture puis sur le panneau, et choisir ce que tu veut !!!!
1
loic26 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 9
7 sept. 2008 à 21:40
ben kan tu ouvre trackmania nation forever tu vas dans editeur ki se trouve sur la page d'acceuil au dessus de profil tu clic et apres tu fais nouveau circuit et amuse toi bien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachidsa Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 10
16 sept. 2007 à 16:59
svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour a tous


--- mise a jour 1.7.9 pour TMNation eswc ---


est-ce que quelqu'un pourrait me donner une lien efficace pour cette version

lorsque je le telecharge avec "update" clui-ci me designe l'emplacement et quand je vais le chercher il n'apparait pas du coup impossible de jouer en ligne

merci d'avance

amicalement, pichon26
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
13 mai 2008 à 18:26
NOUVEAU TOPIC SVP

----SVP créez de nouveau topic pour poser vos questions !!!!!!!!!!!!!!!!!----

NOUVEAU TOPIC SVP
0
salut je sui al pour vendre une foret de cacao et des mason et foret
0
mwa chui la pour vendre dé kapote (préservatif)
0
comment on crée un circuit dans trackmania nation forever merci de me repondre.
0
kel po de peinture
0