Xbox 360 ou ps3?

Résolu/Fermé
mickael57 - 25 avril 2009 à 15:48
 Profil bloqué - 25 avril 2009 à 15:59
Bonjour,

bon nous maintenant presque au mois de mai 2009 et je suis sur le pt de m'acheter une console, la ps3 me tente bien mais c'est tt de même un investissement.

je voudrais que quelqu'un me conforte dans mon choix,personnellement je pense que la ps3 commence maintenant à s'installer confortablement dans le monde du jeux vidéo, mais ais-je raison?

merci j'attends toutes vos réponses.

3 réponses

redketchup Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 13
25 avril 2009 à 15:52
Oui, de mon point de vue la ps3 surpasse facilement la xbox, sur tout les niveaux, graphisme etc.. de plus si tu achète une xbox, l'accès au jeu en ligne et a internet est payant alors que la ps3 tu peux navigué sur internet tranquillement aller sur youtube , joué online etc..
0
Bonjour,
a choisir mon choix a été vite fait, une xbox 360 pour le prix, les performances.
Bien sur la ps3 a le blue ray, mais je trouve quelle reste chère en définitive.
Rien ne t'empeche pour le moment de prendre une box pour éventuellement changer d'ici 1
an ou 2 après la fin de la ps2, Sony devrait baisser ses tarifs ( avec aussi une democratisation du blue ray de salon )
Tu trouves plus de jeux d'occas a petit prix sur la box, sans oublier que tu peux flasher le lecteur ( attention tout en restant dans le cadre de la légalité ).
J'ai opté pour une box de base , avec une réduc de remboursement differé de microsoft, elle m'a couté 160 euros.
Je vais la garder environ 2 ans et si es prix ont changeen tre temps, je prendrai une ps3.
J'ai surtout voulu eviter, comme j'ai eu le tour pour la ps1 de l'acheter plein pot et ensuite de voir baisser son prix de maniere réguliere ....

mais, c'est juste mon avis .....
0
Profil bloqué
25 avril 2009 à 15:59
Je te conseille la PS3. J'en ai une et j'ai pas de problème avec. De plus avec la PS3 tu peux lire les blu-ray disc.
Et Sony sort des jeux platinium c'est à dire à 15 €
0