CONSEIL POUR ACHETER UN ORDI PORTABLE
Résolu
djtonio35
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Turbus Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Turbus Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à acheter un ordinateur portable neuf.
Est ce que quelqu'un a un nom de site ou un ordineteur récent, windows vista, minimum 2GO de ram, 250 GO de mémoire + pas mal d'autonomie.
Donnez moi le lien du site. Merci.
je cherche à acheter un ordinateur portable neuf.
Est ce que quelqu'un a un nom de site ou un ordineteur récent, windows vista, minimum 2GO de ram, 250 GO de mémoire + pas mal d'autonomie.
Donnez moi le lien du site. Merci.
A voir également:
- CONSEIL POUR ACHETER UN ORDI PORTABLE
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Tu cherche un combien de pouce?
Sinon j'ai reçu mon Toshiba satellite p300-1gk il y a 2 semaines , et il est pas mal du tout.
regarde celui-la:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2846471-Ordinateur-Portable-Satellite-A350D-115-AMD-Athlon-64-X2-Dual-Core-QL-64-2-1-GHz-Ecran-16.htm
Sinon j'ai reçu mon Toshiba satellite p300-1gk il y a 2 semaines , et il est pas mal du tout.
regarde celui-la:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2846471-Ordinateur-Portable-Satellite-A350D-115-AMD-Athlon-64-X2-Dual-Core-QL-64-2-1-GHz-Ecran-16.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a peu près 15 pouces.
dsl je vais partir mais si vous avez d'autre ordi pas mal dite moi les lien.
Merci encore pour les rep'
dsl je vais partir mais si vous avez d'autre ordi pas mal dite moi les lien.
Merci encore pour les rep'
je crois qu'il veut parler du disque dur. LOL
parce que pour 600€ je pense que t'aura pas plus que 4Go. XD
parce que pour 600€ je pense que t'aura pas plus que 4Go. XD
j'aime bien l'ordi que turbus m'as proposé sur rue du commerce. Je surement l'acheter car le prix ça va et l'ordi est pas mal. Merci bcp.
A mon avis tu seras pas deçu par ce PC.
Au niveau finition extérieur, il est noir laqué ce qu'il le rend vraiment beau, mais c'est salissant :)
Tu nous dira des nouvelles si tu l'achète ^^
Au niveau finition extérieur, il est noir laqué ce qu'il le rend vraiment beau, mais c'est salissant :)
Tu nous dira des nouvelles si tu l'achète ^^
Un peu près 1h45 d'autonomie avec 90% de la batterie pour le mien.
Mais le portable que je t'ai montré, aura une autonomie plus grande du fait qu'il est moins "puissant". (il consomme moins)
Mais le portable que je t'ai montré, aura une autonomie plus grande du fait qu'il est moins "puissant". (il consomme moins)