Faire serveur CSS Gratuitement
Résolu
Cheucheu #
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un joueur de CSS et je voudrai savoir s'il y a un site ou même un logiciel pour savoir créer un serveur GRATUIT !
Pourriez vous aussi me filer les commandes du rpgmenu et m'expliquer qu'est-ce que c'est ?
A+
Cheucheu, le plus malin de tous les Chevreuils !
Je suis un joueur de CSS et je voudrai savoir s'il y a un site ou même un logiciel pour savoir créer un serveur GRATUIT !
Pourriez vous aussi me filer les commandes du rpgmenu et m'expliquer qu'est-ce que c'est ?
A+
Cheucheu, le plus malin de tous les Chevreuils !
A voir également:
- Faire serveur CSS Gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Changer serveur dns - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
11 réponses
slt
pour creer un serveur source gratuitement tu vas dans steam >outils > tu telecharge source delicated server> ca te cree un serveur
daccord tu n'a pas toute les fonction d'un vrai serveur mais au moin tu a un serveur gratuit
apres si tu ve tu as des loueur comme verygames a partir de 13euro/mois 12 slot avec mdp
voila
pour creer un serveur source gratuitement tu vas dans steam >outils > tu telecharge source delicated server> ca te cree un serveur
daccord tu n'a pas toute les fonction d'un vrai serveur mais au moin tu a un serveur gratuit
apres si tu ve tu as des loueur comme verygames a partir de 13euro/mois 12 slot avec mdp
voila
Ok merci beaucoup, mais quelles fonctions je n'aurai pas ?? Est-ce que j'aurai les fonctions du truc avec les BOTS ??
oui les bots
par contre si ce n'est pas fai tu doit ouvrir le port 27015 de ta box pour que les joueurs puissent se copnnecter
par contre si ce n'est pas fai tu doit ouvrir le port 27015 de ta box pour que les joueurs puissent se copnnecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais nn tu sera toujours proteger si tu le coupe pas tu pourra pas mettre ton serveur en ligne enfin si mais persone ne le verra, sa depand de ta box
par exemple free tu tape sur google
ouvrir port 27015 freeboxx
voila
par exemple free tu tape sur google
ouvrir port 27015 freeboxx
voila
oui jai un serveur mais je le lou chez verygames 13euro par moi
77.111.251.112:27015
mdp: lt
si le sujet est resolu merci de mettre resolu
77.111.251.112:27015
mdp: lt