Faire serveur CSS Gratuitement

Résolu
Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un joueur de CSS et je voudrai savoir s'il y a un site ou même un logiciel pour savoir créer un serveur GRATUIT !

Pourriez vous aussi me filer les commandes du rpgmenu et m'expliquer qu'est-ce que c'est ?

A+

Cheucheu, le plus malin de tous les Chevreuils !
A voir également:

11 réponses

er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

slt
pour creer un serveur source gratuitement tu vas dans steam >outils > tu telecharge source delicated server> ca te cree un serveur
daccord tu n'a pas toute les fonction d'un vrai serveur mais au moin tu a un serveur gratuit
apres si tu ve tu as des loueur comme verygames a partir de 13euro/mois 12 slot avec mdp

voila
0
Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok merci beaucoup, mais quelles fonctions je n'aurai pas ?? Est-ce que j'aurai les fonctions du truc avec les BOTS ??
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui les bots
par contre si ce n'est pas fai tu doit ouvrir le port 27015 de ta box pour que les joueurs puissent se copnnecter
0
Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Wa wa wa !!! tu vas trop vite, on fait comment, et c'est pas risqué ( crackers, virus, trojans ) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais nn tu sera toujours proteger si tu le coupe pas tu pourra pas mettre ton serveur en ligne enfin si mais persone ne le verra, sa depand de ta box
par exemple free tu tape sur google
ouvrir port 27015 freeboxx

voila
0

Bon ok merci. Tu joues à CSS, si c'est pas indiscret :p ?
0

oui jai un serveur mais je le lou chez verygames 13euro par moi

77.111.251.112:27015
mdp: lt

si le sujet est resolu merci de mettre resolu
0

OK, t'inquiètes pas, je le mets de ce pas en Résolu.
0

si tu as besoin d'aide cristalya@hotmail.fr
0

ok merci ^^

mais ya pas d'autre carte que de_dust 2 :@ ^^ ??
0

Si si mais au lancement ca met automatiquement de_dust2 il te suffit de double clik dessus il va te propser plein de map

voila
0