Pong

Résolu
laromande Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laromande Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais telecharger la version originale de pong.

Merci de me donner des sites.

9 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir
ici ....
0
laromande Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ah ouais super merci!!

Est-ce que tu aurais le meme a telecharger??
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

arf la tout de suite maintenant sous la main j'ai pas.... mais peut être google il a, écris "télécharger pong" suis sur que çà donne quelque chose, c'est de l'abandonware depuis longtemps tu risque rien...
0
laromande Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ouais avec le temps...

J'ai cherché une fois et j'ai pas trouvé. Tu vas peut etre dire que je suis un mauvais chercheur mais parcouru le 10 première page et y avait rien de tres interessant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y en a plein partout
t'es pas forcé de créer un autre topic
0

Oui mais c pas la version originale. Je la recherche car sa me rapelle les années 70 et les premiers jeux
0

Mais merci quand meme pour le site.
0

arf tu vas trouvé, pour sure que çà se trouve... prend plaisir à chercher, le plaisir de l'avoir n'en sera que plus grand
0

T'a raison. En tout cas merci pour le site et bonne soirée.
0