Mdp wow

Résolu/Fermé
nogoth -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp croyez.Je joue a wow avec mon petit et grand frère mai c le conte du grand alors un jour il a changer le mdp sa fait que je doit attendre kil soi la pr kil me fasse le code et encore il me le fait pas souvent juste le weekend et j'aimerai savoir si y a moyen de trouver le mdp
et svp est ce que quand tu mai mdp oublier il te donne un nouveau ou le même redonder moi plz
MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Non, on ne va pas te croire comme ça, ta sois disante bonne foie est invérifiable, c'est pourquoi je clos, et signale.

La prochaine fois, merci de lire la charte.
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Personne ici ne t'aidera à trouver le mot de passe d'un personne.
Pour ce qui est de "Mot de passe oublié", ils te demanderont la question secrète du compte, que seul ton frère connait.
0
nogoth

bon ne me croyer pa c pa rave il finira par me le donner merci kan meme mais je vou jur c le cont a monfrere je conai tou dessu l'ensien mdp et encor se lui d'avan
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

C'est peut être vrai mais ce que tu nous demandes est interdit de toute façon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nogoth

OK merci je laisse tomber l'afair merci a++
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage**) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive
** Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)
0