Connecté la xbox au live???

Résolu
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme pour mettre le live sur la 1ere xbox ,je l'ai deja fait plusieurs fois sur la 360 mais pour s'inscrire au live avec celle la il faut un code d'abonnement,il me disent d'allé le cherché sur un site mais il ne marche pas,
donc si quelqu'un aurai un de ces codes et ne s'en sert pas merci de me le communiqué
ou mieux si vous savez comment faire pour l'obtenir
merci d'avance++
A voir également:

4 réponses

"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

up++
0
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

up
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

delete message oups dsl 1 er xbox je sai pas........
0

tu parle bien de la premiére xbox,car la 360 je sais faire
sur la premiére aprés ton adresse e-mail et le gamertag il demande un code d'abonnement au lieu de te donné direct un mois gratuit comme sur la 360,donc je sais pas comment faire si j'achéte un mois de live et que ca marche pas c'est la m........
++
0

je voudrai surtout utilisé le mois gratuit pour testé le live sur cette console mais sans code d'abonnement comment faire???
0