Question pour manettes gamecube sur la wii

Résolu/Fermé
chevre_123 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 9 mai 2009 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 15:15
Bonjour, j'ai un jeu de game cube que je souhaite installer sur la wii, mais pour pouvoir y jouer, il me faut des manettes de game cube . Et je n'ai pas de Nintendo game cube. Je suis allée voir les prix pour acheter 2 manettes de game cube sur ebay . Certains prix sont très bas et très intéressants ; mais je me demande maintenant :
"si je les achete, ne surviendra-t'il pas d'autres problémes, comme je n'est pas d'installation pour Nintendo game cube ?? Comme je n'est que la wii ?? Pourrais-je si je les avais (ces manettes) les brancher directement sur ma wii et pouvoir jouer sans aucunes inqtallations quelconques ???"

Merci de bien vouloir m'aider.
A bientot.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 14:43
Re !

T'inquiete pas pour les manettes NGC sur la Wii c'est clean ;)
La Wii remplace la gamecube et donc est une version amelioree de la game cube donc pas de probleme d'installation.
Par contre il te faudrait une memory card NGC (je crois) pour sauver tes données. Prend en une qui a beaucoup de place elle ne sera pas chere mais te sera tres utile.
0
chevre_123 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
9 mai 2009 à 14:47
RE aussi !^^
et oui encore moi !!!
Oui donc je ne peux pas faire sans mémory card ?
mm si cela ne me géne pas pour le moment de ne pas garder mes données/mes scors ??

Merci ! Bye!!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 15:15
Je ne sais absolument pas j'ai la GameCube depuis 6 ans environ et la Wii depuis 1 ans. Mes jeux GC étaient tous sauvegardés sur 2 memory card donc je ne sais pas troop.
Peut être que tu n'en a pas besoin vu que la wii sauvegarde aussi en "bloc".

Essaie d'aller voir sur d'autre site.

Je peux pas te dire plus Bye !
0