Comment faire le boutton START sur la wii ?? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
Bonjour, je viens d'acheter un jeu de gamecube (mario kart double dash!!) et je veux l'installer sur ma nintendo wii, car lorsque je l'ai acheté on m'a dit qu'il été compatible sur la nintendo wii . Sauf que lorsque je mets le jeu dans la wii, tout se passe très bien, jusqu'au moment où juste après la démonstration on me demande d'appuyer sur le boutton START ! Mais sur la wiimot il n'y a pas de boutton start, je suis bloquée, je ne peux pas aller plus loin.
Alors je vous le demande, COMMENT FAIRE "START" SUR LA NINTENDO WII (sur la wiimot) ???

Merci de bien vouloir m'aider. A bientot.

6 réponses

Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
16
pour jouer a un jeu Game Cube avec ta Wii il te faut des manettes Game Cube !!
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
148
Bonjour,
La tu as un probleme tres simple ^^
Et la solution aussi d'ailleurs
Il faut que tu achete une manette wii avec 2 joystick que tu met a la place du nunchuck
Ou la sa va couter moins cher mais sa sera utile que pour les jeux NGC tu achete une manette pour Nintendo GameCube. La manette se trouve a environ 5 euros sur www.priceminister.com . perso jacheterai celle de NGC.

J'espere avoir repondu a ta question

Bye ++
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010

Merci pour ta réponse, mais je ne peux pas faire autrement ?? C'est vraiment pas possible ?^^
Mais où est-ce qu'on achète 2 joystiik ??
Et sinn, si j'achète plutot des manettes de game cube, je fais comment pour jouer avec sur la wii ?? =P Ya un truk exprès pour les brancher ou nn ??
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
16
Pour brancher tes manette souleve les couvercle du dessus tu en as un pour les carte memoire GC (le petit) et l'autre pour les manette
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010

Ok ! merci beaucoup !!!
Juste une dernière question : Sais-tu où je trouver (sur internet) des manettes de gamecube les moins cheres possibles ??
Je vous remerci pr vos reponses si rapides, c'étais la première que je posais une question, et je trouve ce system vraiment très très très efficace, en un peu plus d'un quart d'heure j'ai eu toute les réponses a mes questions !
MERCI grace a vous je vais faire de la pub pr ce site !! merci encore !

a bientot
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
148
Vu que tu es nouveau (nouvelle je sais pas) apres que tu ais eu ta reponse, tu dois mettre ce topic comme "resolu" : sur le cadre ou tu as dit ton probleme (le premier) il y a un truc pour dire resolu et tu fais "ok". ^^ voila voila 'hesite pas de poser des quest sur CCM
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
2
Ben tapui sur home
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
16
www.ebay.fr
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010

OKii merci je vé" faire ça ! merci j'étais pas au courant !!^^
A bientot, j'espére pouvoir t'aider un jour autant que tu m'a aidé aujourd'hui !!!!
=)

Merci à tous !