Jeux Objet caches

Résolu/Fermé
letly Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 00:07
 melo - 8 mai 2009 à 18:37
Bonjour,

Je ne connais rien aux jeux videos alors je viens solliciter votre aide Je dois faire un cadeau. On me demande un jeux PC (en CD) de recherche d'objet en français. Pour info, c'est pour une fille adulte.

Pouvez-vous m'apporter vos lumières ?

Cordialement
Letly
A voir également:

7 réponses

Beau temps Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 9
20 juil. 2008 à 10:25
c'est chaud tout dépend des goûts de la personne
le mieux c'est de faire les magasins avec la personne sans dire que c'est pour lui offrir et de faire un repérage!
ou sinon il faut essayer des jeux...

Perso j'aime bien çà mais c'est gratuit lol
http://www.reaskme.com/jeux.php
sinon pour être sûr de ne pas se tromper
c'est d'acheter une souris sympa ou alors une manette de jeux ;)

j'espère que vous allez trouver ce que vous voulez et surtout que ça va lui faire plaisir!!!
3
letly Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 12:35
Merci pour la réponse !

Dans les recherches, j'ai essayé des jeux sympas sur big fish mais l'achat est en ligne et non pas en CD à mettre dans le PC. Ca me gêne un peu.
Je crois que je vais aller en boutique et voir déjà ce qu'il existe.
2
letly Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 12:52
Ce sera plus simple, j'ai chercher via un site de vente en ligne mais c'est trop galère dommage !
Bon we
1
bonjour,
pour letly:moi ausi je suis pasionée de jeux objects cachée or enigmes ce gens la, et je bien trouvé un jeux sympa chez gamescore "Professor Layton"sauf que il y a que des enigmes mais c'est interesant;bonne chance dans votre recherche.
0
sit u veux il y a un jeux de recherche ces g.h.o.s.t le manoir hanter ses un jeu de recherche d'objet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est dur dur tout depand de toi tu c'est je n'ai que 9 ans je voudrais bien teder
1
c'est dur dur tout depand de toi tu c'est je n'ai que 9 ans je voudrais bien taider mais j'ai pas les moyen peutetre une autre foi.
1
Beau temps Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 9
20 juil. 2008 à 12:47
bonne idée
avec le nom
souvent ils peuvent commander ;)

je suis contente que vous ayez trouvé...
Bon week-end
0