Addon pour WOW help pas urgent =)

Résolu
StratoDog Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StratoDog Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Je suis un player de WOW(mais pas nolife) donc je voudrais savoir si il y a des addon bien pour aider a queter, des addon qui rend plus beaux les barres d'action,etc...

Voila si vous pouvez me répondre se serait bien

Je conte sur vous Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Salut, c'est bien de préciser que t'es pas sans vie... mais avec navigateur, google est ton ami! Allez, pour l'effort: http://www.wowaddons-fr.com/
2
StratoDog Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui OK mais moi je voudrais des nom d'addon et non des site, mais merci quand meme
0
StratoDog Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci c sympa et je play sur officiel
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

De rien !
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376 > Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui OK mais moi je voudrais des nom d'addon et non des site, mais merci quand meme

Ben sur ce site tu trouveras tes "noms" d'addons... non ? ^^
0

OK merci
0
benji1657 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veut monter de niveau plus rapidement voici un addon qui peut être utile :)
https://productionsna.vraiforum.com/t18-World-of-Warcraft.htm#p52
0

Merci c'est comme questhelper ?
0